PDV Zacharia
Je sens une main me caresser la joue. Je me réveille.
-On est arrivé princesse. Me dit Harry.
Je sors de la voiture.
Une foule s'approche de moi et me fait tomber sur le sol. Les questions et les flashs d'appareils photos m'éblouissent.
-Zacharia! Laissez la bordel! Vous savez tous aussi bien que moi qu'elle sort de l'hôpital!! Hurle Harry.
Je me sens pas très bien je suis au milieu de la foule.
Harry m'aide à entrer plus vite dans la villa.
J'ai la tête qui tourne.
-C'est toujours comme ça? Je demande.
-Ça fait 10 mois qu'ils n'ont pas eu de nouvelles de moi. M'explique Harry.
-Bah pourquoi ils se jettent sur moi alors?
-Ce sont surtout les journalistes car il y a peu de personnes qui se réveillent d'un coma qui a duré 1 an. En plus tu t'es vite remise sur pied.
-Oh. Bon moi je vais me laver! Dis-je.
Je m'apprête à monter les escaliers.
-Pas d'escaliers toute seule. Me dit Harry en se mettant derrière moi.
Je ris.
-Merci Hazza! Dis-je.
-Tu aurais pu oublier ça quand même. Me dit-il en boudant.
-D'accord mon coeur! Dis-je en l'embrassant.
-Je peux prendre la douche avec toi?
-Je peux m'épiler avant?
-Ok. Souffle Harry. Mais après tu m'appelles.
-Ok. Dis-je en soufflant pour me moquer de lui.
-On ne souffle pas mademoiselle. C'est très impoli.
-Vous êtes mal placé pour dire cela très cher.
-D'accord. Je te laisse.
-Merci je vais pouvoir prendre une bonne douche bien mérité! Dis-je en riant.
-Eh! On a dit tous les 2.
-Je m'épile et après on verra. Je pourrai te lisser les cheveux un jour?
-Euh... Nan.
-T'es pas drôle.
J'entre dans la salle de bain.-T'es où bouclette? J'ai fini! Dis-je.
-Je suis là!
-Hah! Tu m'as fais peur! Dis-je.
Il me porte et m'emmène sous la douche.
-C'était pas mon intention. Je veux juste me laver. Tu veux pas me frotter le dos?
-Ok, retourne toi. Dis-je en riant.
Je lui frotte le dos. Il est débile ce garçon.-À moi. Me dit-il.
Je me retourne et il me masse. Ça fait du bien.🍋Il me fait des bisous dans le cou. Je me retourne et il m'embrasse. Ses mains sont sur mes fesses. Les miennes sont dans ses boucles brunes. Le baiser devient plus profond. Il masse mon sein droit et lèche mon téton gauche. Sa main gauche se dirige vers mon intimité il me caresse. J'ai envie de le sentir en moi. Je baisse ma main sur son érection qui grandit et fais quelques va-et-vient. Il entre un doigt puis deux.
Il me porte et me colle contre le mur de la douche. Il frotte son sexe contre mon entrée et entre en moi. Je pousse un petit cri de plaisir.
Il fait de très lent va-et-vient tout en titillant mon clitoris.
-Hmm...
C'est tellement agréable.
Puis il accélère un peu le mouvement.
-Umh... uumh...
-Ah... Il grogne.
Ça monte en moi. Il grogne encore et j'explose en même temps que lui. C'est une sensation magique. Il n'y a pas de mot pour la décrire.
Il se retire de moi en continuant de caresser mon intimité et en m'embrassant. J'ai son pénis en main. Il remonte ses mains et joue avec mes cheveux. Je réalise que rien ne sort de son pénis car il s'est vidé en moi.
Nous n'avions pas de préservatif...🍋
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...