Chapter teen

9 2 4
                                    

*PDV de Cameron*
~mardi 12h40~
On était à table tous ensemble je nous ai jamais vue aussi souriant que la ! Grâce à ces 4 petite femmes.. En parlant d'elles elles arrivent et s'installent avec nous comme à notre habitude. Jordan viens à côté de moi. Cette meuf est juste magnifique je vous jure bon ok j'avoue qu'elle me fait craquer un peu quoi que littéralement en fait.. J'aime bien son rire et ses beau yeux vert *-* ok faut que j'arrête je suis en train de me faire flipper !!
Bref on mange et je discute avec Jordan puis je m'arrête un instant j'ai un beugue et elle le remarqua puisqu'elle rougis directement j'aimais quand elle rougissait et chez elle ça arrivait souvent pourtant elle n'était pas timide comme Camila.
Pour oublier se beugue j'attrape a l'aide de ma main sa nuque et l'embrassa et elle ne me repoussa pas au contraire elle l'approfondit en mettant ses main autour de mon coups. On fus interrompu par Ethan ... -_-'
« Au fait Cam... » : commença Ethan mais il s'arrêta lorsqu'il nous vit s'embrasser.
Ils s'arrêtèrent et je lança un regard noir à Ethan et Camila explosa de rire .
« si on vous dérange faut le dire hein! me fit Taylor en rigolant.
- bas vous me déranger donc si vous pouvez vous casser, je rigola de plus belle avec Jordan
- Hum nan ! s'exclama Aaron.»
Et toute la table explosa de rire!
Sa sonne donc on alla tous à nos cours pour terminer notre journée.
~mercredi 11h30~
On viens de finir nos cours, on se regroupe tous ensemble dehors sur le parking à côté de nos voitures. Les filles parlaient du bal qui allait avoir lieu au mois de décembre avant les vacances.
« faut trouvez des costumes et des robes, annonça Joye.
- eh si on se faisait une journée tous ensemble et on irait se les prendre? demanda Shawn.
- Oui! s'exclame tout mes amis ainsi que moi.
- Vous faites quoi cet après-midi ? demanda Camila.
- Bas on se fait une aprem tous ensemble ? demande Jordan.
- A la plage ! S'exclame Lycia.
- C'est ok , dit les jumeaux.
- Pour moi c'est bon, annonce Taylor.
- Oue moi aussi, dis je ainsi que les Jacks.
- Puisque tout le monde y va on viens aussi, fit Matthew»
Cool tout le monde viens ça va être génial ! On alla tous chez sois avant d'aller vers un fast food et on arriva enfin à la plage..
Je me suis dit que je pourrais en profiter pour me rapprocher de Jordan..
Les filles installèrent des serviettes et se mire à faire des roues et d'autres truc du genre dans le sable j'en profita pour aller me mouiller pour aller faire un GROS câlin à Jordan en la portant.
« CAMERON!!! hurla celle-ci.»
Oups!
Je rigola ainsi qu'elle et je me perda dans son regard avec ses beau yeux verts.
Je la reposa au sol toujours nos regards l'un dans l'autre. Je caresse de ma main sa joue et de l'autre la rapproche de Moi,  la rapprochant au plus près de Moi. Elle me regarde avec envie et je n'hésite pas une seule seconde pour poser délicatement mes lèvres sur les Siennes. Elle approfondie notre baiser en joignant ses mains autour de mon cou.
J'entends des sifflements provenant de notre groupe d'amis. Elle arrête notre baiser et me regarde les joue cramoisie. Je ris, elle est belle !
« je... Je... commence Jordan.
- t'excuse pas je le voulais autant que toi . dis je.»
En réponse elle m'embrassa timidement. Se qui me fit sourire à travers.
On se décolla pour la seconde fois et on se dirige vers le groupe a quelques pas de nous.
Direct les trois filles sautèrent au coup de ma ... ? Est-ce qu'on peut dire que nous sommes ensemble ? J'en ai tellement envie! Je me reconnais même plus depuis qu'elle sont devenue amie avec nous nos vie ont basculées!  

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✱Les 4 fantastiques✱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant