Et nous y revoilà.
Une journée de plus à mentir. Une journée de plus à faire semblant. Une journée de plus à échanger des regards de désir, des sourires discrets et des chamailleries pleines de sous-entendus que nous seuls pouvons comprendre.
Une autre journée à devoir me rappeler constamment qu'il s'agit de notre choix. Notre choix de rester dans le secret et de ne rien dire à Braden. Mais je ne sais pas combien de temps on va encore pouvoir donner le change. Quelqu'un découvrira tôt ou tard le pot aux roses, malgré tous nos efforts pour faire preuve de la plus grande discrétion.
Bon sang, Kay et Lila sont déjà en bonne voie.
— Allez, dis-nous qui c'est, me supplie Lila. Je le répéterai à personne, c'est promis.
— C'était vraiment rien. Une seule nuit. Vous arrêtiez pas de me dire qu'il fallait que je m'envoie un peu en l'air et je l'ai fait, alors restons-en là.
— Tu te fous de moi ! s'exclame Kay. Je veux les détails !
— J'ai peut-être pas envie de te donner les détails.
— Peut-être que je vais continuer à te faire chier jusqu'à ce que tu craches son nom.
— Peut-être que je ne te donnerai pas plus de détails pour autant. (Je secoue la tête.) Sérieux, les filles, vous n'obtiendrez rien de moi.
Maddie fait la grimace.
— Tu es têtue.
— Non, seulement c'est privé.
Je lui adresse un clin d'œil.
— C'est chiant, surtout, rétorque Lila. Vraiment chiant. (Elle soupire.) Maddie et moi on a déjà partagé les détails, Kay nous en a donné de quoi écrire un foutu roman. Il reste que toi – et tu n'as rien fait cette année. Du tout.
— Il n'y a rien à dire ! je proteste en essayant d'ignorer la culpabilité qui m'assaille de nouveau. (Alors que je sais très bien qu'il y aurait un max de détails à donner.) C'est juste arrivé comme ça. Et je n'en parlerai plus, alors ça s'arrête là. Fin de la conversation. (Je consulte l'heure sur ma montre et rassemble mes livres avant de me lever.) Je dois aller en cours. On se voit plus tard.
— Qu'est-ce que tu nous caches, Megan Harper ? s'écrie Lila dans mon dos.
Je secoue la tête en me mordant la lèvre et continue à marcher. Rien, j'ai envie de hurler par-dessus mon épaule. Aston, voilà le mot qui me monte dans la gorge. Je garde le silence en me frayant un chemin entre les quelques personnes qui arpentent les couloirs en riant.
Je tourne en direction de la cage d'escalier et découvre Aston debout au pied des marches. Je me fige. Il s'assure qu'il n'y a personne autour de nous avant de s'approcher de moi. Son regard croise le mien. C'est un regard fragile et brisé. Je sens mon estomac se nouer et je suis soulagée quand il m'enlace et enfouit son visage dans les cheveux qui tombent sur mes épaules.
Je le serre avec la même force que lui en essayant d'ignorer sa respiration hachée et le tremblement de son corps. Il repousse mes cheveux sur le côté et m'embrasse dans le cou avec tendresse en inspirant profondément. Je m'écarte un peu pour le regarder dans les yeux. Il les cligne une fois et baisse la tête. Son corps entier se crispe quand ses lèvres s'écrasent sur les miennes, et je sais que ce n'est pas la peine qui le fait trembler. Ce qui le fait trembler, c'est le besoin de tout évacuer sans en être capable. Il me relâche d'un coup et s'éloigne dans la direction par laquelle je suis venue.
Je le regarde partir, les yeux écarquillés, et mon cœur me fait l'effet d'un sac de plomb dans ma poitrine. Il a dit que je lui faisais du bien, que j'effaçais la souffrance. Je suis prête à parier qu'il a passé une nuit tourmentée par les cauchemars et les souvenirs qu'il essaie de fuir. C'est le fait de m'avoir tout dit samedi et ensuite la conversation du lendemain avec son grand-père qui ont dû faire effet de déclencheur.
VOUS LISEZ
jeux dangereux-tome2- le secret
RomanceÉternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autr...