chapitre21: Megan

196 12 0
                                    


Je bondis loin d'Aston et plaque ma main sur ma bouche quand je vois Braden debout juste là. Il nous regarde à tour de rôle et son expression se durcit, ses yeux deviennent glacials.

La tension monte en flèche dans la chambre. Je peux presque sentir Aston se raidir à côté de moi, voir la colère traverser le corps de Braden quand il comprend. Je reste figée, incapable de réagir, incapable de détourner les yeux de la fureur et de la déception d'avoir été trahi qui enflamment le regard de mon meilleur ami.

Un millier d'excuses tourbillonnent dans ma tête, mais je reste muette.

Je ne peux pas trouver la moindre excuse à ça.

Et il est temps de se montrer honnêtes.

— Ryan a cru t'avoir vue suivre Aston en haut, déclare Braden en me fixant des yeux. J'ai pensé qu'il était fou. Je lui ai dit qu'il avait dû se tromper, mais quand deux autres mecs me l'ont confirmé, je me suis dit que j'allais monter pour me payer une tranche de rire. Parce que je pensais pas vous trouver tous les deux ici, dans cette putain de chambre !

— Bray... je murmure.

— Depuis quand ? (Il regarde Aston, la mâchoire crispée.) Depuis combien de temps tu la sautes ?

— Braden !

— C'est pas du tout ça, répond Aston d'une voix tout aussi tendue.

— Vraiment ? Tu crois que je vais gober tes conneries ? hurle Braden. Depuis quand ?

— À peu près quand tu as présenté Maddie à tes parents.

— C'était la première fois ? me demande Braden avec un regard perçant.

Je hoche la tête en retirant ma main de ma bouche.

— Juste après.

Il éclate d'un rire amer et se tourne vers Aston.

— Je pars deux jours et tu la mets dans ton lit une semaine plus tard ?

— On était deux ! je m'exclame en m'approchant. On. Était. Deux. Braden !

— Oh, et c'est censé me soulager ?

— Non ! (Je m'approche d'Aston.) Non. Ça ne te soulagera pas et je n'ai aucune excuse, mais il faut que tu comprennes que je peux prendre mes propres décisions. Je suis assez grande pour gérer les conséquences. J'adore que tu veilles sur moi, vraiment, mais tu ne peux pas être tout le temps là pour me protéger ! Aston ne m'a forcée à rien. Tu comprends ça ? J'en avais envie !

Il me fixe et Aston pose sa main sur mon bras.

— Meg...

— Non, je reprends sans quitter Braden des yeux. Même s'il a l'air d'avoir très envie de le croire, tu n'es pas le seul en cause. Je ne vais pas rester là à l'écouter te parler comme ça pour une chose qu'on a faite tous les deux.

— Depuis quand vous couchez tous les deux ensemble ? demande Braden d'un ton sarcastique. Parce que ça fait une putain de grosse différence.

— Nous sommes en couple depuis le week-end qui a suivi ton départ, je le corrige.

— Ah ! (Braden fait claquer sa main contre le mur.) En couple ? Vous vous foutez de moi ?

— Non.

— C'est n'importe quoi. T'as déjà fait des choix pourris, Megan, mais là tu exploses tout !

Il prend la porte et je dégage mon bras d'Aston pour le suivre, sans prêter attention à ceux qui pourraient nous entendre.

jeux dangereux-tome2- le secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant