chapitre 23: Megan

212 9 0
                                    


— T'es en train de me dire que je pourrais rester là toute la journée sans rien attraper ?

— T'as tout compris ! lance papy à l'autre bout du bateau.

Je tourne la tête vers Aston, qui me sourit.

— Quoi ?

— J'arrive pas à croire que je me sois fait embarquer là-dedans.

C'est ridicule. Je mange le poisson. Je ne l'attrape pas. Bon sang.

— Hé. C'était ton idée, tu te rappelles ?

Il pose ses mains sur mes hanches et écarte mon col de mon cou avec le bout de son nez, pour effleurer ma peau.

— Oui...

Mon idée pour eux !

Je sens le souffle chaud d'Aston dans mon cou et je déglutis.

— Alors tu t'es pas fait embarquer dans quoi que ce soit. Tu devais te douter que tu finirais par pêcher.

Je grommelle.

— Alors, pourquoi tu es surprise ?

Je frissonne quand il prend une profonde inspiration et expire contre ma peau. Il fait glisser ses mains pour les insérer dans les poches avant de mon jean. Il enfouit ses doigts à l'intérieur et les écarte pour me caresser les cuisses. Puis il les retire.

— Je ne le suis pas, je murmure.

— Alors arrête de te plaindre. (Il sourit en faisant glisser ses lèvres sur ma joue, et mes paupières se ferment. Merde. Il me rend folle.) Megan...

— Mmm ?

— Garde l'œil sur ta ligne.

Enfoiré. Je rouvre subitement les yeux et je le regarde. Le désir qui brille dans les siens est probablement égal au mien. Maudit soit ce fichu bateau ! Pourquoi faut-il qu'on soit sur un bateau ?

— Tu as fait ça délibérément.

Il penche la tête sur le côté et me vole un baiser en souriant.

— Et alors ?

Je plisse les yeux en les tournant de nouveau vers l'eau.

— Alors...

— Woohoooo ! braille son grand-père. On a un gros morceau, là, mon garçon !

— Tiens-la fermement, me dit Aston en me relâchant.

Il va rejoindre son grand-père de l'autre côté du bateau et s'empare d'un filet en passant.

— Donne-moi un coup de main. Je tiens plus aussi bien sur mes vieux pieds qu'avant.

Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule et vois Aston attraper la canne à pêche. Elle est ployée et il siffle tout bas.

— Oh, la belle prise, papy !

— Pas la peine de faire le surpris, grogne ce dernier. Je suis le roi de la pêche.

Il ramène lentement le poisson et, dès qu'il approche de la surface, Aston l'attrape avec son filet et le laisse tomber dans le bateau.

— Un saumon ! s'exclame joyeusement papy en se penchant pour l'observer. Tu as un mètre à ruban sur toi ?

— Dans le panier de pique-nique, je réponds. Papa en emportait toujours un pour Braden, alors je me suis dit que je n'allais pas déroger à la règle.

— Petit génie !

Je souris, tandis qu'Aston laisse le poisson se débattre sur le pont pour aller le chercher.

jeux dangereux-tome2- le secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant