VII Chapître VII

210 19 0
                                    

Chapître VII : Allons à Mystic Falls.

PDV : Damon.

J'usai de mes dernières forces pour me rendre à l'hôtel à vitesse vampirique. Une fois arrivé, je découvris avec horreur Elena étendue sur le plancher de la chambre. J'accourus vers elle, les larmes dévalant mon visage qui n'avait pas senti cette sensation depuis des années !

Je pris sa tête entre mes mains et cria :

- Elena !! Elena, je t'en prie !! Réponds-moi ! Réveil toi !

Je me tranchai les veines et lui fit boire de mon sang en vitesse. Je pris son visage en coupe et lui embrassa les lèvres en lui répétant de se réveiller. Je cru entendre mon cœur s'émietter petit à petit. Elena ne pouvait pas mourir comme ça ! Pourtant Emily nous avait prévenu ! Il faut qu'on assume ce lien quitte à réagir comme on l'a fait plutôt ! Soudain Elena prit une énorme bouffée d'air me regardant avec inquiétude.

- Mon dieu Elena ! Tu vas bien ?

- Damon... mais...

- Shht, lui dis-je en la portant jusqu'au lit. Je lui baisai le front :

- J'ai froid Damon, pourquoi tu es partit ?

- Je ne partirais plus d'accord ? Je te le promets !


***

PDV : Elena.

Damon avait voulu se rendre à son manoir familial, où d'après lui, son frère pourrait lui venir en aide. Il m'avait prévenue qu'ils ne s'aiment pas plus que ça donc les retrouvailles risque d'être assez festive. Il se gara devant l'immense manoir qui était à la sortie de la ville de Mystic Falls. Je sortis en première puis ce fut le tour de Damon qui me prit la main pour aller toquer à porte.

- Mon frère me hait... ne t'attends pas à ce que nous soyons magnifiquement bien accueillit, me prévient-il en se forçant à sourire.

Il donna trois forts coups à la porte qui s'ouvrit sur une jolie blonde. La jeune me raidit à la vue de Damon devant elle.

- Je pensais qu'on ne te reverra jamais Damon, tu n'étais pas censé mourir dans la forêt ? Soit mordu par un loup-garou ou alors par la dose de verveine que nous t'avons infligée.

- Malheureusement pour toi Lexi, je suis toujours en vie et j'ai quelques problèmes...

La blonde me regardait puis me dit :

- Humaine ?

J'acquiesçai.

- Hypnotisée ?

- Non, Damon est...

- Il faut que je parle à mon frère Lexi, c'est assez urgent à vrai dire, me coupa-t-il.

- Je ne pense pas que Stefan serait ravi de te savoir en vie... répliqua Lexi.

- Je me fiche de savoir si Stefan veut ou non me voir, je te l'ordonne juste ! S'impatienta Damon en bousculant la blonde pour pouvoir entrée dans le manoir. Je le suivis puis un jeune homme environ mon âge, vint vers nous en disant :

- Lexi qui était...

Il s'arrêta net en voyant Damon devant lui.

- A la porte, termina-t-il en s'approchant de Damon dangereusement et cela ne me plaisait pas.

- Stefan je...

Mais l'homme ne le laissa pas terminé sa phrase qu'il plaqua violemment Damon contre un mur ce qui me fit perdre l'équilibre. Il le serra fortement à la gorge alors que je commençai à manquer d'air. Damon essaya de lui expliquer mais l'homme lui planta un pieu dans le ventre, soudain je sentit une effroyable douleur se fit sentir dans mon estomac, du sang commença à tacher mes vêtements.

Vampire : Le Lien Vampirique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant