VIII Chapître VIII

222 18 0
                                    

Chapître VIII : La dernière étape.

PDV : Elena.


J'ouvris doucement les yeux, caressant du bout des doigts le torse chaud de Damon. Je ne le comprenais qu'à moitié avec ses réactions face au lien. Je peux comprendre que nos sentiments ou nos envies soient fausses mais quand on croit ceci, on ne se jette pas sur l'autre. J'étais prête pour coucher avec lui, j'en avais terriblement envie mais il n'a pas voulu. Je suis certaine que je n'aurais pas regretté ! Non Elena reprends-toi enfin, tout est faux ; tes sentiments, tes envies, tes désirs, ses baisers, ses caresses, ce n'est que le lien qui se joue de toi. Mais ses envies sont tellement fortes... je lui déposai un doux baiser sur ses pectoraux et lui murmurai :

- Damon... il est plus de 9 heures.

- Hum ; laisse-moi dormir, grogna-t-il en me tournant le dos emportant toutes la couette avec lui.

- Aller Damon ! Il faut que tu me dises les trucs à savoir sur les vampires, tu me l'avais promis !

- En échange de n'importe quoi tu te rappelles ?

- Oui...

- Mon souhait c'est dormir.

Je soufflai puis me levais pour contourner le lit et venir de son côté. Je m'accroupis puis approcha mon visage du sien. Je lui embrassai les lèvres et sourit. Il ouvrit les yeux puis me dévisagea l'air malicieux.

- Tu es certain que ce soit ça ton souhait ? Demandai-je en affichant un grand sourire.

Il fit mine de réfléchir et dit d'une voix grave :

- Non je ne crois pas finalement...

- Alors lève-toi ! Criai-je en lui enlevant la couverture d'un seul coup. Mais une fois la couette au sol, il était déjà partit. Je levai un sourcil puis sentis une légère caresse sur mon bras. Damon se colla contre mon dos déposant une multitude de baiser dans mon cou.

- Que dirais-tu de prendre une douche ?

- Tu veux dire... ensemble ?Questionnai-je totalement innocente.

- Oui.

Je me retournai pour être en face de lui et m'approcha de son visage, jusqu'à laisser que quelques millimètres entre nos lèvres et lui répondit sadiquement :

- Évidemment... que non. C'est le lien Damon, tout est faux.

Il ricana puis partit doucement vers la salle de bain.


PDV de Damon :

Je descendis les escaliers, trouvant Stefan sur le canapé du salon entouré d'une dizaine de vampire. Je lui souris et partit à la cave pour prendre une poche de sang. Une fois bu, je pu constatai que le sang d'Elena est dix fois meilleur. Quelle déception... peut-être aurais-je le droit d'y regoutter ? Je n'en doute pas.

- Damon ! Monte !

Je m'exécutai. Elena était descendue et enfin prête. Elle était habillée d'un leggins noire avec un débardeur violet et très moulant. Elle portait aussi une veste en cuir noire qui lui remontait au milieu du dos. Elle était tout simplement magnifique. J'ai tellement hâte de me retrouver seul avec elle. Pouvoir l'embrasser à ma guise.

- Tu as compris le principe ? Termina mon frère en me regardant dans le blanc des yeux.

- Hein quoi ? Demandai-je n'ayant rien écouter de ce qu'avait pu me dire Stefan.

Vampire : Le Lien Vampirique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant