Chapître 9 : La page cachée.
PDV : Elena.
J'ouvris doucement les yeux, un affreux mal de crâne se manifestant à chaque geste que je faisais. J'étais dans la chambre de Damon. Mes valises étaient devant moi, ouverte et vide. Toutes mes affaires étaient rangées dans l'immense penderie de cette chambre. Je tournai la tête sur le côté voyant Damon dans un lit, complètement endormit. Stefan vint soudainement dans la chambre :- Oh tu es enfin réveillée ! Mais je vois que ce n'est pas le cas de mon frère. C'est vrai que je dois dire que votre dispute de tout à l'heure était vraiment très bizarre.
- Notre dispute ? Mais de quoi tu parles Stefan ?
- Tu ne t'en rappelle pas ? Me questionna celui-ci en s'asseyant sur mon lit.
- Non... je me rappelle vaguement quelques flashs me viennent à l'esprit... Il m'a repoussé encore une fois ! M'exclamai-je. J'en ai plus qu'assez de ce lien Stefan... je ne devrais pas être ici. Je suis censée être en train de vous combattre pas de me lier d'amitié pour vous tous.
Soudain quelqu'un tapa à la porte. Je ne fis guère attention à la personne qui s'infiltra dans la pièce quand Stefan prononça son prénom.
- Je t'ai apporté ta ration de sang Stefan.
- Merci Caroline.
Je me retournai vivement croisant le regard de ce qui était autrefois ma meilleure amie.
- Elena ? me demanda-t-elle comme si ce n'était qu'un rêve.
- Mon dieu... soufflai-je.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Vous vous connaissez, bégaya Stefan.
- C'était ma meilleure amie avant que je ne me fasse transformer... expliqua la blonde.
- Je suis liée à Damon, voilà pourquoi je suis ici.
- La vrai légende du lien vampirique a refait surface, s'écria-t-elle en s'approchant de moi. Qui auraient cru que Damon allait être la victime de ce lien ?
- Pourquoi "la victime" ? Demandai-je inquiète alors que Damon se réveilla soudainement en prenant une énorme bouffée d'air. Je sortis de mon lit en vitesse et m'approchai de Damon.
- Elle est inquiète pour Damon ? Cracha Caroline.
- C'est l'effet du lien... je t'expliquerais après, répondit Stefan.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici !? cria Damon en se tenant fermement la tête.
- On s'est évanouis... lui expliquai-je.
- Comment ça ?
Stefan s'approcha de son frère et lui demanda doucement :
- Tu te rappelles de la dispute que vous avez eu toi et Elena ?
- Bien sûr... Celle où tu me disais clairement que tu me détester, annonça le brun en me lançant un regard noir.
- Alors ça c'est bizarre, se dit Stefan en se frottant le menton, Damon se rappel de tout alors qu'Elena a perdu la mémoire de la moitié de ce qui s'est passé.
- Vous avez vu qu'il y avait une page collée dans le grimoire, questionna Caroline qui était en train de lire le grimoire ou Stefan avait trouvé des informations plutôt.
VOUS LISEZ
Vampire : Le Lien Vampirique.
FanficFiction TERMINÉE ! ;-) Venez découvrir cette histoire fabuleuse. #166 dans la catégorie Vampire. Le 18 août 2016. #155 dans la catégorie Vampire. Le 24 août 2016. #133 dans la catégorie Vampire. Le 28 août 2016. Le mérite revient à DamonandElena de...