Certains jours, je perds espoir. Je me dis que ma vie n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Je pleure. Je m'isole. Je cherche de l'aide. Personne ne m'écoute. Je pleure. Toujours. La vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y paraît. Les autres croient qu'on est heureux, qu'on sourit à la vie. Mais en fait, ce que l'on ressent au fond de nous est tout autre. Les apparences sont trop importantes dans ce monde, alors je souris pour faire paraître de faux sentiments. La tristesse est un sentiment que nous ne pouvons pas contrôler. J'ai toujours voulu savoir ce que c'était le bonheur, mais je n'en ai pas encore eu la chance... J'aimerais pouvoir sourire, pouvoir sauter de joie, pouvoir avoir les yeux qui brillent, pouvoir vivre... Mais je n'y arrive pas... Peut être y arriverai-je un jour ?
Mais, si j'ai réussit à tenir jusque là, cela est sûrement dû au fait que j'ai quelque chose à accomplir avant de m'en aller. Mais j'en est tellement marre de souffrir ! A chaque fois que je déprime, mes larmes me rongent de l'intérieur, j'ai l'impression que mon coeur tout entier va exploser.
Ma vie n'est pas un cadeau, c'est une longue mélancolie. Il existe trois catégories d'humain :
-Ceux qui croient que tout leur appartient
-Ceux qui sont tels qu'ils sont, et qui reste neutre
-Et puis il y a ceux qui n'arrivent pas à vivre, qui sombrent dans une immense
tristesse, et qui parfois se noient dans leurs larmes
Disons que je fais partie de cette troisième catégorie. Je ne suis fais que d'un faux-coeur et seul mon âme me maintient en vie. Je suis trop jeune pour connaître tout de la vie mais je sais une chose : les gens ne sont que l'ombre d'eux-mêmes. Je ne suis que poussière dans ce monde, mais j'aimerais avoir mon mot à dire. J'essaie d'être le bonheur de mes rêves mais je n'arrive pas à vivre avec mon passé. C'est peut être un passé pas si tragique, mais il m'a marqué. et je n'arrive plus à vivre avec, à l'oublier. Je voudrais pouvoir dire "Je suis là !" avec un soupçon de vérité et sans que quelqu'un trouve quelque chose à me redire. Je suis dépressive, j'aime les chansons tristes, la poésie, les mots soutenus et je déteste le langage des jeunes. Et alors ? Dieu ne nous a-t'il pas crée à son image ?
Je préfère le silence à la parole, je préfère souffrir que guérir, je préfère me souvenir qu'oublier, je préfère penser qu'agir, je préfère la mort à la vie... mais mon courage ne m'emmènera pas bien loin.
Parfois j'exige le meilleur de moi et parfois le pire. Je me dis que je continuerai de vivre, jusqu'à ce que j'accomplisse ma destiné. Le monde appelle à l'aide, et je suis là pour essayer de le sauver. Ecrire de simples mots ne sauvera rien mais c'est comme si ces mots je les livrais à des personnes en qui je crois. Comme si ces personne, c'était vous
Mais ça c'était avant, maintenant il y a ma sœur ❤️❤️❤️❤️ Même si certaines choses reste vrai les autres sont partis on va dire ça comme ça ❤️❤️❤️💋💋💋
VOUS LISEZ
Rant Book D'une Danseuse Solitaire
Non-FictionMa vie en gros meme si elle est triste souvent malgré des moments joyeux des dessins des cover de tout et surtout de la danse ma nouvelle passion ❤❤❤