one

172 15 1
                                    


"i Will love u to the end of Time"✨

Putain, 3 jours que mon frère me bloque au quartier. Je sort plus trop depuis la mort de mon frère vendredi.

Pas d'enterrement non hors de question,mon frère veut un cortège et faire du corps de mon frère des cendres. Au quartier des Roses d'Orient il étais chef; il contrôlait tout. Alors que dans mon cœur pas grand choses, juste...un frère que tu vois rarement.

Alors que Jared mon deuxième frère envahit ma vie.

Moi je suis calme est discrète malgrés le faite que je sois connue de tout le monde et que le quartier voisin: Roses Noir, cherche aussi à me tuer comme il ont fais à mon frère.

***

Jared-Tu fais quoi là?

Moi-Je sort fraté chui trop rester à la case.

Jared-Non c'est dangereux et il se fais tard.

Moi-Écoute j'ai 18 ans...laisse moi tranquille stp.

Jared- T'va mourir si tu fais toujours la folle, fais gaffe à s'que tu fais à n'importe quel âge que tu as. Et puis tu sors avec qui à 23h?

Moi- Des amies.

Jared-...

Moi-Elles sont reubeu et promis je revient à 3h.

Il ouvre grand les yeux.

Moi- 2h?!

Jared-Minuit.

Moi- Wesh minuit c'est allez-retour frère, la vie de moi que je suis là à 1h.

Jared-Vazy mais j'te depose alors.

Moi- ONT VIEN ME CHERCHER T'INQUIÈTE.

Après quelques minutes de coopération je réussi à rentrer à 2h du mat'. 

Je descend de mon bâtiment et passe par les chemins permis au gens de ma couleur dans la cité. Ce n'est pas du racisme contre nous, c'est du racisme pour nous et cela depuis que je suis petite. Nous ne nous mélangeons pas. Et ont jouent à celui qui baissera le regard en premier. La cité est donc divisé en deux parties: 

Orientale et Afrique Noir.

Une fois arrivé à la voiture qui devais venir me chercher, j'ai fais la fête toute la nuit. C'est le seul moment ou personne ne fais attention à la couleurs de l'autre. Sauf si tu reconnais quelqu'un de la cité et la en général ca pars en baston.




2h30: Jared va me tuer.





Je "marche" dans les rues avec une chanssure en moins. J'ai trop bu et j'ai un mal de crâne, je vois flou et mes bras de suivent plus. J'ai perdu mes clefs de vestiaires donc plus de sous pour mon Uber. Je devais faire Paris-93 à pied.

...- Hé madame.

Je regarde un 4×4 avec un léger strabisme.

...- Vous avez l'air perdu j'peut vous aidez?

Moi- Pourquoi?

...- Il vous manque une chaussures, vous louchez et vous avez des appels manquer qui s'affiche sur votre écrant et je supose que...

Moi- Non j'ai pas besoin cimer.

...- Non serieux ça va? Tu viens d'où? Me dit-il en descendant de la voiture.

Moi-De soirée et je rentre chez moi.

...-Tu habites où?

Moi- Laisse-moi.

Il me soulais de ouff alors qu'il voulais juste m'aider. Il a comme même forcer.

...- Vien monte.

Je finis monter dans la voiture et j'ai laisser ma tête tomber sur mon torse."Tu va te faire mal" ou "Mets ta ceinture" "Ta faim?" "Tu veut boire?" Chiant mais sérieux.

...: C'est bon ont est arrivé.

Moi: Merci.

...: Tien mon num appel quand t'es arriver.

Moi: T'es chiant.

...: Mdrr non pourquoi?

Moi: Tu pose trop de questions si c'est comme sa que tu drague...hée mais t'es beau hehe.

...:*avec un très beau sourir il me répond* j'te drague pas tu ma juste fait peur,j'voulais pas passé mon chemin alors que j'ai vue traîner une fille.

Moi:Hmmm,t'es pédophile quoi? Bon j'y vais.

Je me retourne avant qu'il se mets à rire.

Moi:Quoi?

...: Y'a ta robe qui rentre dans ta cullotte.

Moi: HEEE MAIS T'ES SÉRIEUX NIQUE TA MÈRE HYN!

...: HHHH ça va c'est rien! En plus c'est moi qui ais ta chaussure. Oublie pas de m'appeler

Moi: Forceur.

Je prend ma chaussure et m'en vais.


SMS With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant