-C'est qui ce mec ?Scott me parle alors que j'étais perdu dans mes pensés. Le ciel est noir car la nuit est tombée depuis quelques heures et les températures ont baissés dans la journée. Parfois quand je respire de la buée sors de ma bouche et je pense que Scott le comprends vu qu'il passe un bras autour de mes épaules tout en continuant à marcher. Nous avons la moitié du chemin jusqu'au campus, nous serons donc arrivé d'ici quelques minutes.
-Il s'appelle Keith je crois. C'est un prétentieux ce mec, laisse tomber Scott te prends pas la tête avec lui.
Scott est très rancunier, sauf avec moi mais il peut resté bloquer sur une embrouille ou une histoire pendant des mois.
Nous continuons de marcher tout en parlant de mon travail. Il me demande si je m'en suis sorti de cette première journée de travail, si ça se passe bien etc.Nous ne voyons pas le temps passé que nous arrivons au campus, la où il y a nos chambres. Scott voulait faire une demande pour que nous soyons dans la même chambre mais j'ai refusé. Vu la situation je pense qu'il a compris et qu'il ne s'est pas trop vexé. Nous nous disons bonne nuit et nous rentrons chacun de notre côté.
Une fois en pyjama dans mon lit je repense à cette journée qui pour moi n'est pas banale. J'ai demandé à Scott de m'aider à faire du sport, j'ai eu mon premier job et j'ai rencontré une personne originale qui est Gwen. J'espère qu'elle va vraiment me relooker samedi et que c'était pas juste pour voir Scott. De toute façon si elle annule je la supplie à genoux. J'en ai trop besoin. Je n'ai que des vêtements de mon adolescence catholique super coincé. C'est l'université et on a qu'une vie, je veux me lâcher ou du moins même si j'en ai pas vraiment envie je vais me forcer à me lâcher. Sur ses dernières pensées je m'endors très rapidement.
Le lendemain matin, je suis réveillé par un bruit. Ça m'a fait sursauté. Je comprends que c'est Calum, mon colocataire. Il ne prends pas la peine de me saluer qu'il s'affaire sur son lit et dort déjà. Il doit être bourré et defoncé à cause d'une soirée. A ce moment là je regrette d'avoir refusé la proposition de Scott qui était que nous soyons dans la même chambre. Je voulais avoir un peu de distance par rapport à lui, notre amitié est trop fusionnelle et même si lui a des amies en dehors de moi; moi pas tellement. Je voulais donc le sociabiliser avec d'autres personnes en entrant à la fac mais c'est pas avec Calum que ça marchera.
Comme il vient de rentrer je ne peux même pas me faire un plaisir matinale, j'aime me masturber, c'est vrai, pendant toute mon adolescence on m'a dit que ce masturber c'est mal et que à chaque fois je "tuais" un futur être humain, créature divine de Dieu et tout le baratin. Donc maintenant, je profite et ça sans culpabiliser. Je prends les horribles vêtements que j'ai et part prendre une douché. J'espère vraiment que Gwen va me relooker samedi, j'en ai vraiment besoin c'est une urgence. Dans ces fringues, je ne me sens pas moi même. Je ne sais pas dans quel type de vêtements je pourrais me sentir moi même vu que je ne connais rien à la mode mais en tout cas pas dans ceux là.
Après m'être préparé, je prends mes affaires et part en cours. Tout au long de la journée, je prends le plus de notes possibles de ce que mes professeurs disent mais c'est dur. Le rythme de travail à l'université n'est en aucun cas le même que celui du lycée. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation.
Je rentre dans l'amphithéâtre où j'ai cours avec Gwen. Je m'assois à la même place qu'hier et l'aperçoit rentré dans la salle quelques minutes après moi. Je lui fais un signe et je la vois levé les yeux aux ciels mais comme il n'y a pas beaucoup de place de disponible, elle est en quelque sorte obliger de s'asseoir à côté de moi.
-Bonne journée.
-Salut le catho. J'ignore sa remarque et continue.
-A quel heure on se rejoint samedi.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...