Chapitre 90 : Zehma c'est fini ?

17.3K 1.8K 294
                                    

Une fois arrivé chez moi j'ai pris une douche. J'me suis mise à l'aise dans mon salon mdrr puis j'ai appelé Mima.

**Conversation téléphonique**

Moi : allô ?

Mima : hey bébé ! Ça va ?

Moi : tranquille et toi, le bébé il pousse ?

Elle : ça va hein oui elle pousse bien Al Hamdulillah.

Moi : Al Hamdulillah bref devine quoi ?

Elle : j'sais pas.

Moi : mdrr même pas t'essayes de trouver direct je sais pas tchrr.

Elle : mdrr vasy dis moi !

Moi : Younes est allé demander ma main à mes parents puis ils ont accepté. Le soir même il m'a demandé en mariage.

Elle : YOUYOUYOUUUUU MA SOEURR VA SE MARIER ! AHHHHH J'Y CROIS PAS PUTAIN ENFIIIN ! Félicitations wallaye billaye !

Moi : mdrr merci ! Du coup aujourd'hui il voulait me présenter à des membres de sa famillle. On est d'abord allé chez un oncle à lui *je lui raconte tout*

Elle : ladjila mais il est sérieux ce boda ? Les noirs quoi deh ? Patisagana mais lui il a pas vu sa vielle tête on dirait tu as trempé dans sprite tellement c'est pâle non ! Noon mais des choses comme ça ça m'énerve deh !

Moi : wallaye ! Mais toi t'as pas eu ce genre de problème vu que t'es marié avec Assane ?

Elle : si deh ! Même là Assane et son père ne se parlent plus. Il n'a toujours pas accepté notre union.

Moi : tchai ! Espérons que la naissance de la petite le fasse changer d'avis.

Elle : Insh'Allah.

Moi : mhm bref t'imagines un peu le feu qu'on va mettre à mon mariage ?

Elle : de fouu vous le faites quand ? Vous le faites pas avant que j'aie accouché deh. Je veux me mouguou là-bas.

Moi : mdrr tkt pas on va le faire très bientôt.

Elle : sinoon !

Bref on a parlé assez longtemps quand même puis j'ai appelé Nandi et je lui ai aussi raconté.

****

Pour l'instant je m'habillais pour aller chez mes jum's préféré et mon fiancé en même temps mdrr 😶.

Insh'Allah yaura de la pizza koye j'ai grave faim de pizza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Insh'Allah yaura de la pizza koye j'ai grave faim de pizza. Je mets des tapettes, me lâche les cheveux. Boucles d'oreilles, parfum, labello puis sort de mon appartement téléphone en main.

19h02, Appartement d'Anna.

Vu que j'avais une flemme exemplaire de marcher j'ai pris l'ascenseur pour me rendre à l'étage du dessus.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant