"Sometimes when I feel lost, part of me wishes that all roads simply led to you"
*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
14 aoûtAujourd'hui cela faisait exactement trois ans de cet tragique événement. Comment pourrais-je oublier cette journée... Si triste, si affligeante, si cruelle, si douloureuse, si mélancolique, si pénible, si rude et si sinistre. En fait, aucun mot était possible pour décrire cette émotion ou ce sentiment d'une perte. Je ne cesserai jamais d'y penser.
Je suis une psychologue. Qui a également une maîtrise en psychiatrie. Je dois contrôler mes sentiments comme je l'enseigne à mes patients. Je m'appelle Maxine April.
🌀Flashback🌀
- "Sauve-moi. Je t'en prie, ne me laisse pas seule. Ne me quitte pas!"
- "Je t'aime"
Et ce fut les derniers mots que j'entendis sortir de sa bouche.
"Je t'aime"
Le son de ses souliers qui touchaient le sol ne se fit plus entendre. Seules les lourdes paroles "je t'aime" tourmentaient mon esprit.
Je me laissa tomber sur le côté. Je voulais me laisser mourir. Cette douleur allait me tuer d'une manière ou d'une autre. J'étais désespérée, le peu d'espoir qu'on me retrouve vivante était mort lorsqu'il m'avait quitter sur place. Me laissant seule dans la pénombre de la pièce.
🌀Fin du flashback🌀
- "Max? Ça va? T'es toute blême."
Ça c'était mon meilleur ami Stefan. il était au courant de l'histoire et surtout du deuil que j'avais dû faire face.
- "Oui, je ne me suis faites seulement envahir de mauvais souvenirs. Mais où en étions-nous? "
- "Je comprends... Mais si tu retombes dans tes vieux patterns, fais-moi signe, okay? "
- " Toujours aussi protecteur Stefan! Mais je te ferai signe, promis! "
Je m'en alla vers ma Fiat qui me submergea alors de souvenirs heureux, pour une fois.
🌀Flashback🌀
- " Repose-moi par terre! Tu vas me faire vomir, et tu le sais que j'ai horreur des hauteurs! "
- " Oui, oui... Ou pas " dit-il d'un air taquin.
- " Merci ❤️, attends viens-tu de dire que tu ne me reposeras pas par terre? "
- " Tout à fait chérie 😏 "Puis Alex me fit tourner pendant un bon 5 minutes de trop à mon goût. Il me déposa finalement au sol avant d'éclater d'un rire franc de mes cheveux tant dépeignés. Ses yeux rieurs bleus azur m'incitaient ainsi à rire. Ce que je fis. À partir de ce jour, ma peur des hauteurs disparu. Grâce à mon Alex. Celui au regard bleu, celui dont il m'avait aimée puis abandonnée. Celui qui m'avait dit je t'aime avant de partir loin de moi.
🌀Fin du flashback 🌀
Je souris malgré moi en pensant à Alex, et puis soudain toute cette haine envers lui revient illico presto. Toutes mes pensées étourdissaient mon cerveau. Je décida donc de ne plus penser au passé et de me concentrer sur mon futur.
"The past is your lesson. The present is your gift. The future is your motivation. "
Je démarra la voiture et parti en direction de chez moi.
Éclipse de 10 minutes ⛅️
Arrivée chez moi, je me gara et sorti mes clés. J'avais une drôle de sensation depuis trois ans; je pensais que j'étais suivie.
*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Note de l'auteure;⚡️ Voici deux features⚡️ Allez voter son histoire, la lire et l'ajouter à votre bibliothèque
🆔 auteure_amateur
Titre 📒 My summer Love🆔 Laxymimi
Titre 📒 P O S S E S S I F
Merci de me lire❤️ j'espère que ça vous plaira. Je cherche quelqu'un prêt à me faire un cover pour mon histoire😘 N'hésitez pas à me donner des commentaires constructifs ou positifs (Chapeaux à ceux qui ont remarqué que je n'ai pas mis négatif ^•^ ) ! Mes chapitres seront également plus longs mais pas trop et contrairement à certaines fictions je mettrais une suite à chaque semaine et même quelques extras...🙃 N'hésitez pas à partager mon histoire, mon rêve est d'avoir 100 lus🌀 Et surtout ne jugez pas trop vite mon histoire. ✨⚠️ Finalement, voici une petite playlist que je vous conseille de lire pendant la lecture de mes chapitres (1 à 10) ⚠️
1. Closer (featuring Halsey) - The Chainsmokers
2. Heathens -Twenty One Pilots
3. Cold Water (featuring Justin Bieber and MØ) -Major Lazer
4. Can't stop the feeling -Justin Timberlake
5. Treat you better -Shawn Mendes
6. Into you - Ariana Grande
7. Me too - Meghan Trainor
8. Let me love you (featuring Justin Bieber) - DJ Snake
9. Ride - Twenty One Pilots
10. H.O.L.Y. -Florida Georgia Line
VOUS LISEZ
Into motion
RomantiekWhen you quickly get into motion, a problem becomes an opportunity for growth. •| Nous étions, nous sommes, nous serons into motion |•