16.Sunshine aime bien Noël.

3 1 0
                                    




-Entrez, entrez, les filles! Faîtes comme chez vous! Quelles sont les deux beaux prénoms que vous portez? S'exclama-t-elle, à la limite de nous pincez les joues.
-Medhi-Bay.
-Marie-Darène.
-Quelles jolies noms! Suivez-moi, je vais vous faire visiter un peu!
Elle avançait rapidement mais par petit pas seulement, ce qui donnait constamment l'impression qu'elle se dandinait.
-Voici la cuisine, vous pouvez descendre en tout temps. Ne soyez pas gênée, si vous prenez de la vaisselle, je demande seulement à ce que vous la laviez par la suite s'il vous plait. Maintenant, montons en haut.
Les escaliers étaient étroits, peut-être un mètre et demi entre deux murs recouverts de papier peints. La moquette qui les recouvrait était vieille et usée mais bien entretenu malgré tout. Nous atteignîmes le haut des marches tandis que notre hôte nous suivait en soufflant, aboutissant finalement au deuxième étage. À la gauche se trouvait une chambre bien simplette et à la droite un salon équipé d'un canapé, d'une table et d'une télévision déposé sur un meuble remplie de cassettes et autres que nous pouvions écouter si nous le désirions.
-Alors, j'ai entendue dire que vous n'étiez pas du coin! D'où venez vous?
-Des états-unis en fait, pas si loin de Boston, répondis vaguement ma compagne.
-Super! Est-ce que vous saviez que lorsque j'avais votre âge, mon cousin, Patrick, et moi étions descendu aux États pour....
Et elle se lança dans un long récit tandis que nous tentions du mieux que nous pouvions de sembler intéressées en hochant la tête et en souriant (ce qui nous donnait l'air de ces figurines qu'on mets dans les voitures, vous savez, comme les danseuse Hawaïennes?) puis finalement, dix minutes plus tard, elle nous laissa nous mettre à l'aise et nous reposer un peu dans notre chambre.

La chambre était plutôt charmante. Un lit double recouvert de simple couverture blanche et de coussins verts et rouges. Aux hauts des murs étaient accrochés des guirlandes et des lumières de Noël et sur la petit table de chevet était posé un casse-noisette. Il y avait un bureau simple en bois drapé d'une sorte de dentelle blanche sur le dessus et de petits flocons de neige en papier. Pour finir, une lampe à l'abat-jour bleu était posé sur le bureau. Sur la porte, un petit papier contenant le code du wi-fi était accroché avec un collant de sapin. Je rentrai rapidement le code et envoyai des photos de la chambre à Adam par Facebook, étant donné que je ne pouvais plus lui envoyé des messages textes, au cas contraire mon porte-feuille ne le supporterait surement pas avec les frais de pays étrangers et tout.

(image jointe)
vous: sunshine est très intense pour Noël, je crois ;)
Adam: :')

:')????? Juste un bonhomme. Bon. J'ai compris. J'essayai de ne pas réagir aussi fortement pour un simple bonhomme, mais là était bien le problème. Un simple bonhomme. Il aurait pu me répondre "ok" et ça aurait eu le même effet. Boom! Bombe atomique. J'avais l'impression qu'Adam était de plus en plus distants ces derniers jours et me parlait beaucoup moins qu'avant, mais j'imagine qu'il a seulement des choses à faire de son côté aussi. Je ne suis pas le centre du monde, pensai-je en fermant un peu sec mon portable.

-Tout va bien? S'informa la brunette en cherchant quelque chose dans sa valise en me regardant, haussant un sourcil.
-Ouais, ouais. C'est rien jt'assure, merci. Je lui souris. Je vais aller jeter un coup d'oeil au salon!

Je quittai la chambre et fis quelques pas pour me rendre à l'espace salon. Une petite table brune en bois sculpté se trouvait devant le divan un peu démodé, mais après un test, très confortable! En face, dans un meuble télé à portière se trouvait une télé de grosseur moyenne. J'ouvris les portes et découvrir un lecteur DVD et un lecteur cassette. Après avoir ouvert les autres portes, j'ai pu constater que tout le reste du meuble contenait des films à visionner, ce qui était plutôt chouette. Une grande partie était consacrée aux films de Noël, bien évidemment! Même qu'un petit ange décorait la table basse.

-Hey, Medhi! J'ai trouvé ce que nous faisons ce soir!
-ah oui? Me répondit-elle de la chambre d'un ton sceptique.
-Marathon de films... de Noël! Il y a même des Disney et tous les bons classiques! M'exclamai-je, ravis.

Ce fut comme cela que nous nous retrouvâmes, emmitouflés dans des couvertes, avec des pantoufles et nos pyjamas en sirotant un chocolat chaud, à regarder des films de Noël. Lorsque tous les deux étions rendus presque incapable de garder les deux yeux ouverts à la fois, nous décidâmes de se mettre au lit pour une bonne nuit de repos!

--------
DÉSOLÉ LES LOULOUS! cela fait pratiquement 3 mois que je n'ai pas publié de chapitre, je sais:( je suis très occupé par les devoirs, les cours, mon amoureux, mes amis, et aussi à l'écriture de plusieurs autres histoires qui sont en cours! En espérsnt que je ne vous déçoive pas trop avec ce chapitre contenant peu d'action! Xxxx
Je vous aime pareil, en espérant que vous m'aimez toujours!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous un ciel enneigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant