Partie 15

162 9 0
                                    

Bonsoir , Holà , Mboté

Je vois 5 messages et 6 appels manqués de :

- Oussama 💋 : Wallah refais plus ça si tu veux pas que je te casse en deux !
- Oussama 💋 : Quand je t'envoie un message répond !
- Oussama 💋 : La vie Nike toi ! Vazy réponds là ! Arrête de faire la gueule !!
- Mon namour ❤💋 ( Helya ) : Je pensais pas que t'étais comme ça ! Tu me dégoûtes !!
- Mon namour ❤💋 : Comment tu peux faire ça ?

Bon Oussama je vais lui répondre après mais Helyanna je sais pas de quoi elle parle ! Mais elle wallaye elle a un truc.

Je leur répondre :

- Oussama 💋 : Orh c'est bon me fait pas chié ! Je dormais !

- Helya : Mais de quoi tu parles ?!

Il m'a répondu toute suite après

Lui : Mais w'Allah tu vas vite te calmer avec moi !

Moi : Mais j'ai fais quoi encore t'es la tu m'agresses dès le matin cousin calme toi !

Lui : Lindsay si t'es pas monté sur le toit dans 10 min je te pète tes dents en deux !

Moi : C'est des menaces ?

Lui : C'est tout simplement un avertissement !

J'ai pas répondu donc j'ai pris mes affaires et je suis partie le rejoindre sur toit et je parlerai à Helyanna au lycée.

Et je suis monté sur le toit, quand je suis arrivé il était déjà sur son téléphone. J'ai avancé vers lui et je me suis assise sans parlé et c'est 10 minutes plus tard qu'il remarqua ma présence.

- Oussama : Tu me dis pas bonjour ?

- Moi : Bonjour.

Je sais je suis chiante mais franchement le coup de la dernière fois j'oublie pas même si c'est elle qui a commencé j'ai toujours la haine de lui.

- Oussama : Vazy Lindsay fait pas ta gamine ! C'est bon on est grand on peut passer au dessus ça !

- Moi : Dis moi juste une chose.

- Oussama : Je t'écoute

- Moi : Pourquoi tu m'as pas laissé la gifler ?

- Oussama : Dis moi ça aurait changé quoi une gifle ?

- Moi : Ne répond pas par une question !

- Oussama : Parle correctement aussi !

- Moi : Je te parle correctement donc évite de m'agresser !

- Oussama : T'as vu tu commences !

- Moi : Quoi ?! Moi j'ai commencé en quoi ? Je t'ai simplement poser une question et toi tu fais le gars ici ! Oussama commence pas moi !

Oussama : Mais attends tu l'aurais giflée et après ? Dis après ça aurai changé quoi ?

Moi : Bah elle aurait compris que t'es à moi ! Que tu m'appartient , je sors avec toi je te signal je suis ta meuf , t'es mon bébé donc tu dois me respecté !

Pendant que moi je lui parlais en mode vénère le gars il a sourit ! Là j'ai vraiment pas compris

Moi : Pourquoi tu souris ?

Oussama : Je suis ton bébé ?

Quand il m'a dit ça j'avoue ça m'a gêné , heureusement je suis noir sinon comment je serais rouge !!

Moi : Ouais.. Mais j'ai pas seulement dis ça..

Oussama : Je suis ton bébé ! Oh mais quand tu veux tu peux être mignonne !

Il m'a fait un bisou sur la joue et j'ai fais un petit sourire. Mais non Lindsay te laisse pas avoir par son bisou !! Faut que je me reprenne

Moi : Ouais mais je te préviens c'est la dernière fois que tu fais ça la prochaine fois je te taille en deux !

Oussama : Bien sur maintenant viens m'embrasser !

Moi : PTDR ! Moi je t'embrasse pas , c'est ta punition.

Oussama : Que tu le veuille ou pas j'ai toujours ce que je veux !

Il m'a tiré près de lui et m'a embrassé au début je calculais pas mais j'ai fini par cédé , je pouvais pas résisté en plus on va pas se mentir ça m'a manqué.

Il m'a lâché et il m'a dit

Oussama : Avoue t'es refaite là ?

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Oussama : Parce que tu as gouté à mes magnifique lèvres pulpeuse ! 👄

Quand il m'a dit ça j'ai rigolé c'est un ouf lui ! J'avoue il a des lèvres mais là c'est l'abus.

Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Oussama : Mais pourquoi tu rigoles ?

Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂

Oussama : Tu joues à quoi ?

Moi : Tu sais que je te kiffe toi mais là tu m'as tué !

Oussama : Bien sur ! Bon vazy viens on y va sinon on va être en retard !

Moi : Ouep !

Et nous sommes partis direction le lycée

Chronique D'une Z : L'amour N'a pas D'âge, Ni D'origineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant