8

4.1K 302 73
                                    

Moi : T'as pas peur que genre, quand on se sera dit qui on est et qu'on aura raison la relation change? Genre la complicité, les délires et tout ça?
Bernard : Tu sais j'y ai même pas pensé parce que ça me vient même pas à l'idée que j'arrêterai de parler avec toi, parce que faut l'avouer je me suis attaché à toi...
Moi : Moi aussi Bernard, Moi aussi....

Après ça je souriais comme une imbécile et Bernard n'avait rien répondu à ce que j'ai dis.
Je suis partie dormir mais en tournant dans tout les sens... Je suis en pleine réflexion.
Je ne vois absolument pas qui ça pourrait être à part Suga... Alors j'essaierai de confirmer demain en envoyant un message a Bernard et voir si Suga y répond.
Oui parfait c'est ce que je vais faire!!

Je m'endors rapidement après avoir réfléchie à ça.

//

On est a la deuxième heure de cours mais le prof est parti sans rien nous laisser comme travail.. On est là à attendre comme des cons que quelqu'un nous dise quoi faire.

J'en profite pour prendre mon téléphone et mettre mon plan a exécution.

[Moi : Bernaaard bonjouuur !]

Je lève la tête et regarde discrètement en direction de Suga.
Il est tellement calme, on dirait un gosse qui attend sagement que le temps passe.

Mon message s'envoi pas y'a pas assez de connexion... Rha

Je pose mes bras sur la table et met ma tête dans mes bras.

Jimin me fais des chatouilles pour m'emmerder et je le tape en rigolant.
Il y a un bruit pas possible dans la classe.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et j'arrête directement Jimin pour pouvoir regarder mon message.
[Bernard : Saluuut alors prête pour 18h mwahaha!!]

YAH! Y'a du réseau maintenant j'ai pas pu voir si c'était Suga ou pas !!
Bon je vais répondre et regarder.

[Moi : Bien sûr ! Mais attend si on devine tout les deux correctement on fait comment??]

Je regarde vers Suga mais au moment ou mon message s'envoi Jimin me déconcentre pour me toucher les cheveux et les décoiffés alors forcément je tourne la tête vers lui pour le voir et le tape encore

[Moi : YAAAH JIMIN !!
JM : QUOIII]

Et on continuai et continuai à se battre comme deux gamins.

Au final je n'ai pas pu voir si Bernard était Suga parce que la cloche à sonné et on a tous dû partir chez nous parce que les cours sont terminés pour la journée nos profs sont tous en réunion pour toute l'après midi.

Je rentre donc chez moi, il est juste midi il reste 6h avant qu'on se dise qui est qui avec Bernard... Et si je me trompais sur toute la ligne... En fait je me suis bien faite à l'idée que c'était Suga et plus je le regarde plus je le trouve... Attirant? Attachant? Je sais pas..

Je tourne en rond dans ma maison, je me prépare à manger, je joue à la console, je joue sur mon ordi. Puis je fini par m'endormir vers 16h.

A 17h55 je reçois un message de Bernard qui me réveille.

[Bernard : ALORS T'ES PRÊTE? A 18h PILE ON LE DIT HEIN!!
Moi : Heureusement que tu m'as envoyé un message parce que je dormais >.<
Bernard : Alala... J'ai déjà en tête le resto dans lequel on va aller et que TU vas payer 😏
Moi: Oui oui c'est ça.. Bon tu m'as pas répondu tout à l'heure.. Si on devine correctement tout les deux comment on fait?
Bernard : MMH... J'imagine qu'on devra se faire une deuxième sortie? Au pire chacun paye sa part au resto sinon? OH JE SAIS On ira a l'avant première du nouveau jeu vidéo ensemble *^*
Tu aimes bien ça non?
Moi : omg ouiiii très bonne idée]

Il est 17h59.. Mon message est près à être envoyé. J'ai peur, je tremble, je stresse... Je sais pas pourquoi je suis dans un tel état...

18h00
[Bernard : Tu es May
Moi : Tu es Suga]

Nouveau Message~{Suga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant