Bonjour , Holà , Mboté
Nous sommes arrivés au lycée tout les deux , il est parti voir ses potes. Puis nous sommes parti en cours ( Oussama et Johanna sont dans la même classe et Helyanna et moi pareilles ) pendant le cours Helyanna me parlait pas donc j'ai décidé de prendre les choses en main.
Moi : Helya ça va ?
Helyanna : Ouais.
Moi : tu m'expliques il t'arrive quoi la ? Depuis hier je sais ap t'as quoi mais t'es chelou !
Helya : Bah j'ai plus droit d'être comme je veux maintenant ?! C'est pas de ma faute si je suis comme ça !
Moi : Genre c'est de ma faute si t'es comme ça ?! Mais tu pètes un plomb toi j'ai juré !
Helya : Tu savais très bien que Johanna sortait avec Oussama et toi tu viens normale tu l'as tacle ! Johanna avait raison t'es qu'une p*te qui cache bien son jeu !
Pardon ?! Comment du Johanna du comment du pourquoi ?! Mais elle va bien elle !
Moi : Mais tu me racontes qu'elle merde toi encore ?!
Helya : T'as très bien compris !
Moi : J'ai tacle personne tu me racontes qu'elle merde ? Mais attends je rêve ou tu m'as traité de p*te ?
Je sais moi et mon temps de réaction ça fait 10.
Helya : Bah oui t'en est une !
Je vous explique moi vous pouvez le traité de n'importe ( C*nne , S*l*pe , P*t*sse...) mais surtout pas de pute c'est le genre d'insulte que je supporte mais vraiment pas du tout !
Là je sais normalement si j'aurais eu un minimum de maturité j'aurais pas fait attention et j'aurai continué ma vie mais là je pouvais pas laisser passer ça.
Moi : Mais toi t'es quoi pour me traité de pute ! *gifle dans la face *
Helya : ATTENDS MAIS TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ ! TU CROIS JE SUIS TON CHIEN OU QUOI ! *Elle m'a tiré mes mèches *
Et après c'est parti en combat de catch direct ! On se mettais des gifles tu voyais des mèches volé , des coups point , chassé...
C'était pour la première fois de ma vie que je me battais d'une tel colère et contre Helya d'habitude on est comme les deux doigts de la main c'est ma soeur et tout..
Bref revenons au sujet ! On est à fond dans nôtres baston jusqu'à je sens mon corps volé d'un coup j'ai pas compris !
Moi : LACHEZ MOI BANDE DE BATARD ! LA VIE DE MA MERE HELYANNA SI TU CREVES PAS DEMAIN T'ES QU'UNE GROSSE CH*ENN* QUI XE FAIT TOURNÉ DANS LES CAVES !
Mais Helya aussi il y a quelqu'un qui l'a portais , on va pas se mentir les coups qu'elle m'a mis je l'ai est senti elle quand elle se bat c'est un vrai truc !
Helya : VA TE FAIRE V*OL*R PART TA GRAND MÈRE !
Quand elle m'a dit ça je vous jure la sheytana est entrée en moi !
Je me suis débattu on m'a lâchée j'ai pris une chaise je lui est lancé dans la g*e*le !Et quand elle a vu le sang sortir de son nez, son front et sa bouche elle m'a lancé une chaise dans la tête mais cette chaise par contre a fait un sérieux dégât..
VOUS LISEZ
Chronique D'une Z : L'amour N'a pas D'âge, Ni D'origine
Fiksi RemajaSalut je suis Lindsay je vais vous raconter mon histoire, mon vécu. J'ai du endurée beaucoup de chose... Les histoires de religion ou d'origine pour pouvoir être avec celui que j'aime