Chapitre 12

673 25 0
                                    

Mes parents arrivaient ce soir et j'étais vraiment très excitée de les emmener à Paris. J'allais réaliser leur rêves, on parlais souvent de Paris chez nous c'était une ville que nous aimions vraiment.

Nos parents devaient arriver à Mâcon vers 22 heures ce qui nous laissait l'après midi libre. Il était 15 heures. Les hommes était dans le salon entrain de jouer à fifa.

"Maman, Erika, ça vous dit de faire un peu de shopping cette après midi ? Les gars vont certainement passé l'après midi sur la PS et je voudrais trouvé une tenue pour demain.

-Très bonne idée, j'en ai besoin aussi, répondis je.
-Moi je n'ai besoin de rien mais je vous accompagne, ce sera sympa une après midi entre fille.
-On sera rentrée pour 20 heures papa, toi et les gars vous préparer le repas ? Demanda Maud ironiquement.
-Compte sur nous, répondis Théo.
-Faite pas cramé la maison, dis je en rigolant.
-Tu sais très bien que je gère en cuisine, me répondis Antoine d'un ton fière.
-Oui mais je sais pas si on peu faire confiance au trois clowns à côté de toi, dis je en regardant Xabier, Sergio et Imanol.
-Ne t'inquiète pas on cramera pas toute la maison juste ta chambre, dis Xabier en rigolant.
-Si vous pouviez éviter les garçons se serait génial, conclut Isabelle, on y va et on compte sur vous pour nous faire quelques chose de mangeable."

Tout le monde rigolais, et nous partions direction le centre ville. Nous avons fait tout les magasins intéressant du centre ville pour nous trouver une tenue pour Paris.

J'adore vraiment passé du temps avec Maud et Isabelle. Maud et moi somme vraiment très proche, depuis le début d'ailleurs, je l'apprécie vraiment énormément c'est une fille adorable et elle à toujours de bon conseils. C'est un peu la sœur que je n'ai jamais eu. Une fois nos tenues acheter nous décidions de rentrer vois ce que les hommes avaient préparés pour le repas.

"Je vois que la maison n'est pas en feu c'est un exploit, dis Maud en rigolant.
-Qu'est-ce vous nous avez fait de bon à manger ?
-On à pris votre fameuse recette de steak haché dont nous parle souvent Antoine madame.
-Xabier, tu peu me tutoyer et appelle moi Isabelle voyons, de même pour toi Imanol. Antoine vous parle souvent de mes recettes ?
-Très souvent oui, répondis je, il adore votre cuisine.
-Et on a tous participer à la préparation, dis Antoine, certains plus que d'autre.
-C'est pas de ma faute si je suis nul en cuisine, dis Sergio en haussant les épaules.
-On te pardonne Sergio, bon ça vous dit qu'en attendant les parents d'Erika ont aillent se baigner je meurt de chaud et ça m'a épuiser de cuisiner, proposa Théo.
-Je suis partante.
-Moi aussi."

Chaque montais donc se changer. À peine je posais le pied sur la dernière marche de l'escalier que je me retrouvais en sac à patate sur les épaules de Xabier. Il ne paye rien pour attendre celui là. Je me retrouve donc dans la piscine et tout le monde était déjà là. Je nageais donc dans la direction d'Antoine. Il me pris dans ses bras. Il était en train de discuter avec Maud je le joignais donc à leur conversation. Après un petit moment nous sortions de la piscine pour nous préparer. Il était 21h30 nous décidions donc de mettre la table et de terminer de préparer le repas. Mes parent venaient d'arriver, j'allais donc les accueillir avec Antoine. Je leur présentaient la famille d'Antoine. Tout se passait super bien, depuis le début du repas tout le monde rigolais ensemble et mes parents et ceux d'Antoine avaient l'air de vraiment s'apprécier, ce qui me soulageais.

"Merci de nous accueillir ainsi Isabelle c'est vraiment très gentil de votre pars.
-Mais c'est tout à fait normal Adélina, et je doit dire qu'Alain et moi étions impatient de vous rencontrez, nous adorons vos enfants et Erika rend Antoine tellement heureux.
-Et lui la rend heureux tout autant, et vos enfants aussi sont adorables, renchéri mon père.
-Vous avez que ça devient gênant que vous parliez de nous comme des enfants de 10 ans.
-Mais tu as toujours dix ans dans ta tête Sergio, dis je en rigolant.
-Pas faux."

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant