XVIII Chapître XVIII

157 14 0
                                    

Chapître XIII : La vengeance de Stefan.

PDV : Damon.

Nous sortîmes de l'hôtel en riant mais mon sourire s'éteignit vite quand je découvris avec frayeur Elena à moitié étrangler par le bras de Stefan et Caroline complètement endormit sur le dos d'un des cinquante vampires qui se trouvaient en face de nous.

- Je pense que l'on est au complet ? Pas de retardataire ? La partie peut commencer... ricana Stefan accompagné de sa monstrueuse copine Lexi.

Je lâchai la valise d'Elena de mes mains, celle-ci se renversant sur le parking de l'hôtel, dispersant les vêtements de l'humaine sur le goudron. J'ouvris la bouche comme pour parler mais me ravisa. Je regardais attentivement mon frère, il avait enserré la gorge d'Elena et lui bloquait presque la respiration. Le cadet de la famille avait déjà les veines sortit et près à l'attaque, tous les nouveaux nés en face de nous semblaient affamés. Elena pleurait difficilement, tentant quelques fois de se défaire de l'étreinte diabolique de mon frère mais sans grand succès. Elle n'était qu'humaine après tout. Innocente. Caroline, elle, avait deux seringues plantées dans le dos et se faisait porter par Lexi. La blonde était tombée dans le pommes sous l'effet de la brûlure de la verveine. Mais qu'allais-je faire ? Klaus était dans le même état que moi, ne sachant pas quoi faire d'autre que regarder.

- Alors Damon, on se sait plus quoi faire ?

- Pourquoi tu fais ça ? Demandai-je la voix tremblante de colère.

- Tu auras tout le temps d'écouter mon histoire une fois que tu seras capturé, rétorqua-t-il fièrement. Il lança un regard à tous ses vampires et finit par dire : Attraper-les.

La centaines de vampires bondirent sur nous d'un seul coup, je tentais de me défendre mais ils étaient vraiment très nombreux. Klaus avait été submergé par une cinquantaines de vampires, il ne pouvait plus se défendre. C'était trop tard, je le savais, Klaus le savait et bien sur Stefan le savait. Il avait misé sur le nombre pour nous vaincre. Mais ce que je ne comprenais pas c'était pour quelle raison mon frère s'en prenait-t-il à Elena ? Qu'avait-elle fait ? Est-ce une tatique pour m'atteindre ? Je ne comprenais plus rien. Alors que je peinais à me défendre correctement une dizaines de suceurs de sang c'étaient jetés sur moi, j'avais réussi à en tuer quelques uns mais le nombre était beaucoup trop important ! J'avais beau avoir plus de 500 ans, je me sentais faible et menait dans cette bataille surprise. Je jetais un dernier regard à Stefan qui se régalait de ce spectacle. Il lâcha un rire épouvantable et fit demi-tour avec Elena et Lexi qui portait Caroline. Alors que la voiture de mon frère disparu à l'angle de l'avenue, un de ses effroyable vampires me planta une seringue dans le dos, je gémis de douleur sous la pression du venin, il me paralysa un court instant mais je ne pu me remettre que deux autres arrivèrent sur mon torse. Je tombais à terre, tremblant de douleur. Et la dernière que je reçu m'acheva et je me laissai emporter dans un profond sommeil...

PDV : Elena.

Tentant de me dégager de cette étreinte mortel, je bougeais de tous les sens mais Stefan ne faisait que resserrer sa poigne. J'eus un hoquet de douleur, il me coupait littéralement la respiration. Alors que Klaus et Damon venaient tout juste de se poster devant nous. Je ne pu m'empêcher de l'appeler mais je reçu une tape et Lexi me chuchota de « fermer ma gueule ». Damon semblait complètement chamboulé, il ne savait pas comment se sortir de ce foutoirs et je le comprenais. Stefan prononça des paroles indescriptible. Il n'arrêtait pas de me secouer et un énorme mal de crâne s'enchaîna. Mon cœur battait tellement vite, c'était effroyable.

Vampire : Le Lien Vampirique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant