Je sue, j'en ai marre ! Cette maison est beaucoup trop grande ! Elle comporte deux étages en plus du ré de chaussée, de la cave et du garage. Oui oui...je dois nettoyer aussi le garage. Pourquoi ? Parce que je suis payée pour ça ! Steeve Blue, me paie moi, Fanny Esouard, une femme de 26 ans pour nettoyer son immense maison de fond en comble.
Je ne vais pas me plaindre, du moins oubliez que je l'ai fait juste avant. Blue me paie suffisamment pour le ménage que je fais.
Je suis arrivé à 9h ce matin et il est maintenant 13h30, pour vous dire à quel point la maison est grand j'ai fait depuis mon arrivée : les 3 toilettes, les 22 fenêtres, la cuisine, j'ai nettoyé les canapés en cuir et j'ai replacé les coussins, j'ai fait déjà 4 lessives (oui il a beaucoup trop de vêtements), j'ai nettoyé sa chambre sachant que les autres, personnes n'y va, du coup elle n'est pas sale. Je suis actuellement en train de passer le balais de partout et il me reste à passer l'aspirateur, la serpillère, changer l'eau des poissons, remplir les gamelles des chiens et chats, arroser les plantes, faire à manger pour Monsieur ce soir, plié les vêtements repasser, repasser ce qui ne le sont pas.
A cette allure là j'aurai fini vers les 18h30 sachant que Blue rentre à 17h, il s'enfermera sans doute dans son bureau jusqu'à la fin de mon service.
En parlant de ce dernier, laisser-moi vous éclairer sur son physique et sa personnalité. Steeve Blue est un très bel homme d'une trentaine d'années aux cheveux ébène et bouclé, aux yeux d'une profondeur ambré foncé, une barbe finement rasé, en un mot cette homme est magnifique, il doit faire pas loin d'1m95 pour 76 kilo, musclé là où il faut et juste ce qui faut. Morceau de SEXY !
Il est mannequin chez Armani principalement mais il est aussi très demander chez Dior, Germani, Klein, Jean Louis David, etc...
Il est en plus d'être canon, très gentil, généreux et drôle. Vous allez me dire que l'homme parfait n'existe pas et c'est vrai parce que lui son default c'est qu'il est très impulsif. Et c'est autre chose quand il est énervé en générale faut pas être à côté. Je l'ai déjà entendu une fois en rentrant du boulot, il est arrivé et c'est enfermer dans son bureau sans même un regard ou un bonjour. On a pu entendre des cris et des objets ce casser durant toutes l'heure qui a suivie.
Enfin bref ! Je vais arrêter de fantasmer sur mon patron et me remettre à travailler. Sachant qu'il ne me reste peu de temps.
17h, la porte claque et Blue fait son apparition alors que je suis en train de repasser.
« -Bonjour ma chérie !
-Bonjour Stevie, t'à journée c'est bien passer ?
-Très bien passer, on a fait beaucoup de shooting et des défilés sont prévu pour la semaine prochaine.
-Oh ! Bien, c'est cool ça !
-Et toi ta journée ? Pas trop fatiguant ? Il me demande en venant me collais un bisou sur la joue d'un geste tendre.
-Tu veux la vérité ? Epuisante ! La maison est tellement grande que je ne m'y habitue toujours pas !
- Tu sais que la maison t'appartient et que la femme de ménage vient demain ? Il se moque de moi
-Oui je sais mais tu me connais ! Je me défends
-Allez viens la, princesse ! »
Il ouvre grand les bras et je mis refugie pour un gros câlin ! Ah oui j'avais oublié de vous dire ! Je ne suis plus femme de ménage mais je suis toujours aussi maniaque et ça va faire maintenant 4 ans que je vis au côté de mon fabuleux mannequin de mari.
VOUS LISEZ
Femme de Ménage [OS]
AcakUne femme de menage chez un grand mannequin ca donne quoi? #5-shot (15/10/18) #26-os (2/11/18)