Mon coeur battait a 100 à l'heure, peureux de ce loup au dessus de moi.
Mais au fond.. je suis heureux de disparaître, sans Taehyung, je suis rien. Je n'ai plus personne alors aucun être sera attristés de ma mort. Ma raison de vivre est parti, je vis sans l'être vraiment; quitter ce monde me libèrera sûrement.
《 dernier mot à dire avant de mourir gamin ? Demanda mon future tueur.
- .. je suis désolé, c'est tout se que j'ai à dire. 》
Je regardais sans aucune émotion les yeux sombre et brillant de mon aggreseur alors que les miens son terne, sans aucune once de vie.
J'étais prêt à rejoindre la mort. Je suis fatigué phisiquement et mentalement de me battre d'endurer, j'espère juste que Taehyung soit heureux sans moi.
// PDV EXTERNE //
La pate au pelage noir du loup se posa sur le torse du jeune vampire avant d'enfoncer ses griffes dans sa chaire, lui faisant lâcher un léger cri de douleur. Le sang commençant à couler et tâcher le haut de Jungkook pendant que les larmes refirent surface sous la douleur que lui procurait son vis-à-vis qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir. Ses griffes bien enfoncé dans la peau de la victime, il descendit sa pate à son ventre, le griffant sans pitié et laissant une profonde plaie s'ouvrir, tout en faisant ça il ramena sa gueule à l'épaule du cadet pour y planter ses crocs et le mordre sauvagement. Les cris de souffrance et les pleurs de Jungkook ne cessèrent pas, son liquide rougeâtre coulant abondamment au sol provenant de ses blessures, créant une flaque autour de lui.
Jungkook souffrait, mais il se disait que c'était bien ainsi.
Qu'il le méritait pour ses erreurs pourtant inexistante.
Au loin, Taehyung érait dans les ruelles d'un pas lasse et presque mort, il était bien arrangé. On peu dire qu'il n'avait pas eu de pitié avec lui même pendant ses jours à la rue.
Il se bagarrait, lui procurant des douleurs musculaires.
tapait sur les murs, bousillant ses phalanges.
Ne se nourrissait pas, l'affaiblissant.
Insultait des inconnus et innocents, qui lui lâchait à leur tour des méchancetés qui le blessait mais qui était pourtant vraie et méritant.
Il ne pouvait rentrer, car il ne savait toujours pas pourquoi il avait trompé son tendre Kookie. Mais seul dieu sait à qu'elle point il s'en veux, l'envie de retourner en arrière et de tout changer filait dans son esprit. Il culpabilisait, ça lui rongait l'intérieur mais pourtant il ne se blâmait pas. Se n'était pas lui qui souffrait le plus, c'était certain. Taehyung voulait retourner à la maison, voulant prendre son amour dans ses bras et s'excuser neuf millions de fois, faire tout se que son amant veux afin de se faire pardonner.
Qu'est-ce qui lui en empêchait ?
Sa peur.
Sa " putain de peur " comme il disait lui empêchait de se réunir une nouvelle fois à sa vie qu'est Jungkook.
Il n'était pas courageux dans ce genre de circonstance, il ne le niait pas.
Alors qu'il marchait, une odeur familière lui chatouilla les narines; du sang. Mais mas n'importe le qu'elle, c'était celui de son bien aimé, et se qu'il le terrifiait était que c'était fort, très fort. Il se mit alors à courir par sa vitesse vampirique, complètement paniqué et inquiet.
" pourquoi ? "
" pourquoi est-ce si fort ? "
" que lui arrive t'il ? "
" est-il en danger ? "
Toutes des questions similaire parcouraient son esprit, lui faisant perdre la tête.
Il arrivait rapidement, la porte était fermée mais pas verrouillé. De l'autre côté, il entendit des pleures et des cris, des gémissements qui signifiait la douleur. Mais ces sons s'affaiblissaient peu à peu, Taehyung y entra rapidement et couru vers ces bruits d'agonnie. Avec choque, il vit Jungkook au sol couvert de sang et de blessure, sanglotant et les yeux à moitié fermés, sentant sûrement sa fin approcher. Le loup tourne sa tête vers le nouvel arrivant, la gueule et ses canines ensanglanté, Tae le reconnu rapidement et de la rage l'envaissait. La terre perdra une personne en plus en ce jour, et ce n'était pas Jungkook dont on parlait, c'est se que espérait le vampire en tout cas.
Il criait le prénom de son frère aîné pour l'appeler, et il ne tarda pas à venir en ayant entendu la voix enragé, inquiet et cassé de son cadet.
YoonGi regarda la scène qui se passait sous ses yeux, sans aucune émotion. Il regarda son frère et d'un mouvement de tête rendu en signe d'accord, se mettait au travail. Taehyung se jeta sur son ennemi et un combat acharné entre les deux espèces différentes commençait tendis que YoonGi prit délicatement le corps presque sans vie de Jungkook, ils disparurent ensuite, ayant été téléporter dans le monde des vampires pour que le plus vieux le soignent en tranquillité, laissant son frère se venger.
Taehyung mordais, plaquait au mur ou sol Hoseok, lui faisant échapper des couinements.
Taehyung ne se sentait plus faible, la rage et l'amour envers Jungkook l'ayant complètement dévoré, faisant sa force à present. Plus rapide, plus fort, plus violant; tout. Et il s'en servait pour mettre K.O son adversaires. Le loup n'arrivait même pas à donner un coup a son ex et il en était terrifié, jamais il ne l'avait vu ainsi.
Le vampire cassait ses os, broyait ses muscles, faisait saigner l'animal.
Aucune pitié.
(Je suis fière de ce chapitre xD)
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -