Premier dessin que j'avais fait dans ce grand carnet noir que l'on m'avait offert. Tant d'émotions, j'en verserai presque une larme !
Ironie quand tu nous tiens.
Bon bah je vais vous expliquer tout ça.
Ça serait bien.Ou peut être pas *grand sourire forcé*.
Je l'ai terminé une première fois le 20 octobre 2015. Personnellement, je ne le trouvais pas complet mais je ne voyais pas quoi rajouter, alors j'ai laissé tomber.
Je vous avais dit que j'avais du mal à finir les choses. Vous étiez prévenus !
Plus tard j'ai lu Jefferson's world d'illana_ca (Que j'aime beaucoup trop, ça en devient fanatique, pfffff... Je fais du vent.) et le 13 juillet 2016 apparut : La révélation.
———
Cette jeune fille, les yeux clos, c'est la première chose que j'ai dessiné. Je m'étais inspirée d'un dessin trouvé sur internet, malheureusement je ne sais pas du tout qui l'avait fait à la base...
(Si quelqu'un sait, hein, dites le moi.)———
Ensuite, vint ceci. Ce sont des perce-neiges, mes fleurs préférées ? Je n'aime pas vraiment le mot "préféré", je suis sûrement trop indécise. Bref.
———
J'ai écris, par la suite, "The Life is Strange", parce que la vie est vraiment étrange; et que je regardais un Let's play de Life is Strange un jeu vidéo que j'aime beaucoup avec un youtubeur que j'aime énormément aussi. Voilà, voilà.. *sifflote*
Il y a aussi cette frise d'une multitude de couleurs que j'ai faite à l'aquarelle. Pour moi ça signifiait quelque chose.
Par contre je ne savais pas encore quoi; puis c'était aussi pour combler le vide de cette page.. Chut !
———
Puis après avoir lu cette histoire d'Illana, presque un an après avoir fini une première fois le dessin, [je le redis au cas où. Hi hi hi.. (Je me fais penser à une hyène. Ça craint. L'expression "ça craint" craint.)] bah.. Pour ceux qui connaissent : Flora, sa théorie des couleurs.
Étrangement ça collait. Ça collait !
Les couleurs de la frise étaient les mêmes que cette théorie, la jeune fille aux yeux clos émanait du noir, et c'était comme si tout avait du sens.