1- laisser vos amis en dehors de ça .
Les thugs détestent les filles qui se raccrochent à leurs amis et se préoccupent un peu trop de leurs opinions. Si vous voulez entamer une relation avec un thug , alors vous ne devez pas laisser vos amis rôder autour de vous tant que vous ne vous connaissez pas mieux. Vous devez également éviter de dire, « Mes amis pensent que... » lorsque vous parlez de votre relation ou il pensera que vos amis sont un peu trop impliqués dans votre vie . Les thugs veulent vraiment une fille qui pense par elle-même.
Vous devez aussi éviter que vos amis aillent parler au garçon qui vous plaît à votre place. Si vous voulez vraiment le séduire, vous devez vous débrouiller par vous-même.
2- Défiez-le.
Les vrais mauvais garçons veulent des filles qui leur donnent du fil à retordre. Vous devez lui montrer que vous êtes une fille habile et cultivée et que vous ne cherchez pas un homme qui veut vous apprendre à tout faire. Bien qu'il n'est pas bon dans une relation de questionner constamment votre partenaire, si vous le gardez en alerte, il s'intéressera encore plus à vous. Ne vous mettez pas trop à l'aise avec lui et faites-lui savoir que vous voulez qu'il soit dynamique et intéressant et que vous ne vous contenterez pas de moins.
S'il vous emmène dans une salle de billard, ne le laissez pas passer ses bras autour de vous pour vous montrer comment jouer. Battez-le plutôt à son propre jeu.
S'il mentionne un fait concernant Metallica et que vous savez que c'est faux, n'ayez pas peur de le lui faire savoir au lieu de boire la moindre de ses paroles.
3- Prenez les devants.
Pour que votre bad boy soit toujours intéressé, vous devez prendre le contrôle de la relation. Ne le laissez pas vous appeler à chaque fois en premier et vous dire où et quand vous allez vous voir. Montrez-lui que vous savez ce que vous voulez et que non, vous n'irez pas à ce rendez-vous de dernière minute parce que vous avez programmé autre chose. Ne le laissez pas vous emmener à un spectacle de moto si vous devez être à un dîner et ne le laissez pas croire qu'il a un total contrôle sur vous ou il perdra rapidement de l'intérêt pour vous.
Vous ne devez pas non plus prendre tout le temps les devants ou cela risque de devenir épuisant, mais vous devez avoir autant de contrôle que lui.
4- N'essayez pas d'être une mauvaise fille si vous n'en êtes pas une.Vous pensez sûrement que tous les mauvais garçons sont uniquement intéressés par les mauvaises filles, mais beaucoup d'entre eux aiment les filles à l'apparence innocente ou qui ont leur propre personnalité. Si vous êtes déjà une mauvaise fille alors, ne changez pas, mais ne vous forcez pas à porter du cuir, du maquillage sombre, à fumer des cigarettes ou à passer votre temps à jurer alors que ce n'est pas ce que vous êtes réellement. Les mauvais garçons ont plus tendance à être attirés par des filles authentiques plutôt que par des filles qui essaient d'être ce qu'elles ne sont pas.
La plupart des mauvais garçons sont autant attirés par les gentilles filles que par les mauvaises filles, donc ne vous souciez pas de votre personnalité et n'essayez pas de changer. Parfois, les mauvais garçons et les mauvaises filles sont trop semblables pour être compatibles.
Les mauvais garçons tolèrent mal les gens faux et si vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ils s'en rendront vite compte.
5- Évitez de frimer.Si vous êtes vraiment cool et branchée, alors il saura le voir sans que vous ayez à le dire. Évitez d'étaler le prix de votre moto, de dire à quel point vous êtes amie avec le batteur de votre groupe de death metal préféré ou à quel point vous êtes la meilleure tatoueuse d'East Oakland. Laissez-le plutôt découvrir par lui-même à quel point vous êtes exceptionnelle. Si vous vous vantez trop, c'est le signe que vous essayez juste de vous convaincre.
Un vrai mauvais garçon ne se vante pas et ne frime pas. Il n'aime pas les gens qui ont besoin de parler constamment d'eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Thug's Love
RandomComment séduire un thug? L'aimer, avoir son attention, et enfin le garder pour soi. Faire un tour sur mon livre et rends moi compte , sa en vaut la peine.