Il commence à faire noir, mais la neige reste dans l'environnement.
On doit y aller même s'il neige.
J'allais voir Alla.
-"Hé... Alla... c'est l'heure de se réveiller."
Elle ouvrit un oeil et me vit...
-"bonjour princesse."
-"bonjour Snow... c'est déjà la nuit?"
Elle se lève et Alla aller regarder dehors.
-"Oui, mais il neige encore... Mais on doit y aller quand même. Je veux retrouver ma mère. Bon je vais réveiller Jaguar."
Je me retournai et fonçant sur celui-ci.
-"Crain rien Snow. Je suis déjà réveillé."
Je ne le même pas entendu ce lever. Comment il a fait sans que je l'entends? J'entends à des kilomètres à la ronde.
-"bon... ben... super. Alors on y va?"
Je regardai Alla qui me fit un "oui" de tête.
-"Alla est prêt et toi Jaguar"
-"Oui et c'est normal qu'elle soit prête. Elle est habitué. C'est une louve et moi un loup. On est habitué à la neige, mais toi tu n'es pas habitué, donc reste prêt de nous. Il ne faut pas que tu t'éloignes sous aucun prétexte."
C'est vrai. Il a raison. Il ne faut pas que je m'éloigne sinon comment je vais retrouve ma mère?
On sort de notre grotte et je sentis le vent froid sur mon visage ou même gelé.
-"BROOOOUUUUU... il fait froid..."
Je sens mon corps commencé à grelotter sans que je puisse rien faire.
-"Il devrait faire au moins -100°c."
Jaguar se retourna et me regarda.
-"il fait maximum -50°c, on est juste au début de soirée en plus, mais husky écoute si tu as trop froid vaut mieux revenir. Sinon tu pourrais devenir gravement malade."
-"NON! JE VEUT RETROUVE MA MÈRE!"
J'avais déjà froid mais je me laisserais pas faire à cause d'une tempête.
-"Jaguar, Snow ne va pas vouloir revenir, donc continuons sinon on va jamais y arrive..."
Jaguar me regarda avec un visage qui dise "tu ne devrais pas... tu vas mettre ta vie en danger..."
Mais je n'ai pas le choix. Il faut que je la retrouve.
Je la veux prêt de moi... je veut revoir ma mère. Je veux qu'elle retrouve le goût à la vie.
Elle a déjà perdu mon père et c'était un fracas pour elle a ce qu'elle m'a renconte. Donc j'imagine si elle perd son fils unique.
Elle pourrait mourir à cause de ça...
Jaguar se retourna et continue sa marche.
-"Aller, snow faut y aller..."
On continua à marche.
J'étais déjà épuisé en même pas 10 minutes.
Mais faut que je continue pour ma mère.
Je commence déjà à ne pas sentir mes pattes
-"Snow tu as froid?"
Je ne sais pas quoi répondre. Les husky adorent le froid, par logique que la meute est allé vers le Nord, mais pourquoi j'ai froid?
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
De Todo*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...