« BIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIP »Mais c'est pas possible, Kate éteint ton réveil je veux dormir moi.
Le jour était levé sur l'internat, dans la chambre des deux adolescentes l'heure était au réveil, mais comme à son habitude Arya Grant peinait à se réveiller. Pour la dernière fois de sa vie son amie Kate devait la pousser du lit pour qu'elle se réveille car elles allaient être en retard.
« Arya, tu dois te lever il est 7h45, on doit se doucher et se préparer pour aller déjeuner. Dit la jeune brune qui avait déjà préparé ses affaires ainsi que celles de son amie.
- Kate.. laisses moi dormir.. on a le temps. Répondit la blonde à moitié endormie.
- On doit avoir fini de déjeuner maximum à neuf heures, donc on doit se lever maintenant. Aller lèves toi avant que je te tire par les pieds. » Dit Kate
A huit heures quinze les deux jeunes filles rejoignirent leurs amis au self pour leur dernier petit déjeuner. L'ambiance était déjà aux vacances mais pour Arya ce n'était pas le cas, elle appréhendait le départ car c'était la dernière fois qu'elle était ici en tant qu'élève. Le petit déjeuner se passa tranquillement comme à son habitude et vers neuf heures quinze tout le monde parti chercher leurs affaires afin que tout soit prêt pour les départs.
« Bon les filles, j'ai une dernière chose à vous donner. J'ai pensé que ça vous ferez plaisir et comme ça vous aurez toutes une chose de moi. Je voulais aussi vous remercier parce que des amies comme vous ça ne court pas les rues. J'ai passé les meilleures années de ma vie avec vous et je n'ai pas envie de vous laisser parce que je vous considère un peu comme ma famille. Je vous promets de revenir dès que possible pour vous faire un coucou, et si jamais vous passez par l'Australie venez me voir. Je vous aime » déclara Arya en distribuant cinq des six médiators qu'elle avait dans sa poche à ses amies.
Stan arriva aux alentours de neuf heures trente ce qui signifiait qu'Arya était la première de son groupe à partir, les au revoir furent extrêmement dur pour la jeune blonde, c'était la première fois qu'elle disait au revoir à ses amis sans savoir quand elle allait les revoir. Après un énième câlin elle sorti du hall et pris la route pour la maison de Stan pour dire au revoir à la meilleure amie de sa mère qui allait les conduire à l'aéroport.
Je l'ai fait Jake.. J'ai dit au revoir aux filles.. Je vais rejoindre maman et papa maintenant.. c'est dur sans toi..
Saturday July 1 2016 ; 8:15 PM ; Heathrow Airport ; London :
« Les passagers du vol à destination Dubaï dont le décollage est prévu à vingt et une heure trente sont priez de se rendre à la porte 36 afin de procéder à l'embarquement. »
La jeune blonde était en train de boire son milkshake à la vanille lorsque les hauts parleurs annoncèrent son embarquement.
« Ça veut dire que je vais devoir te laisser.. déclara Arya
- Oui mais je t'accompagne jusqu'à ton embarquement, je l'ai promis à tes parents aller viens on y va. » Répondit Stan
Une boule se reforma dans l'estomac de l'adolescente, c'était la dernière fois qu'elle quittait le Royaume-Uni en tant que résidente permanente.
« Jake serait fière de ce que tu es en train de devenir Arya. Il avait confiance en toi plus que tu ne le crois. Déclara le meilleur ami des parents de la fille
- Et si je me plais pas là-bas ? Je sais que maman et papa ont voulu partir parce qu'ils aimaient le pays mais aussi parce que c'était la bas que je me voyait le plus vivre après l'Ecosse.. J'ai tous mes repères ici.. Je te l'ai jamais dit Stan mais Jake et moi nous vous considérions comme nos deuxième parents, on a grandi avec vous.. Vous étiez plus présent pour nous que 90% de notre famille.. dit Arya
VOUS LISEZ
Essayons de le faire.
Teen FictionVous y croyez vous au truc des âmes sœurs ? On dit que deux âmes sœurs ne peuvent pas vivre séparément. Personnellement j'y crois. Pourtant on me l'a prise. J'ai perdu la mienne à 15 ans. On m'a enlevé mon jumeau.Et maintenant je dois m'installer au...