- mais on va où déjà ?
- rejoindre Virginie Valentine et des amis à eux
- CoolJe dis cool mais je vais m'ennuyer ... Valentine est l'amie de ma sœur Jade et Virginie sa mère l'amie de la mienne, ce qui signifie que je vais être seule avec mon bouquin " cinquante nuances plus sombres " de E L JAMES la trilogie qui fait fureur en ce moment.
Dans la voiture je regarde les pins du sud et je respire l'odeur chaude de la mer. Nos amis sont en vacances dans une petite villa avec piscine comme nous. Au moins je pourrais me baigner !
On arrive dans la propriété et la vue est magnifique : des arbres et la mer à perte de vue un terrain immense mais défraîchi ....
Une autre voiture arrive et plusieurs personnes plus ou moins inconnues sortent
- salut les filles !
- Salut Fabien ! Dit ma mèreFabien est le mari de Virginie il est accompagné de jean François un ami de ma mère que je connais bîen et un autre garçon plutôt craquant à vrai dire. Je leur fait la bise et arrive au beau goss inconnu
- Salut je m'appelle Valentin
- Hey moi c'est amandine
- EnchantéIl est bien plus âgée que moi il doit avoir 27 ans mais une tête d'ange au regard fougueux. Il ne fait pas son âge ! 1m70 pas plus, un corps plus qu'acceptable et des yeux magnifiques
La maison est une pur merveille : piscine, cuisine aménagée, deux salles de bain, un étages, deux salons et 3 chambres.
On se baigne et j'en profite pour me rapprocher de Valentin qui ne me laisse pas indifférente !
Mais pas de signe positif de sa part ... Tant pis ...16h
Valentin et moi nous entendons très bien le courant passe plutôt pas mal il est galant respectueux et adorable.
Il me montre les vidéos de leur saut qu'ils ont fait des falaises sur le bord de mer. Je vois qu'on aime mes mêmes choses il voyage beaucoup et aime le danger.La journée se termine et je ne sais pas si je le reverrai un jour se parents habite près de chez nous mais il vit à Lyon pour ses études. Il veut faire de la cuisine je crois.
Dans la voiture je repense à se belle homme. Il est en tout point différent des mecs que j'ai pus voir avant. Mature mais aussi drôle et intéressant. Je questionnerai Valentine l'amie de Jade, elle le connaît bien.
YOU ARE READING
Les hommes de ma vie
RomanceSacha 19 ans. Loin d'être ordinaire cette jeune fille défis tout les codes et mène une vie banale entre ses cours, les sorties et les garçons. Surtout les garçons .... Globalement elle n'est pas très courtisée mais elle se rendra compte que si plus...