La révélation

1 0 0
                                    

Nous somme le 26 février, et aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, je fête les 16ans !! Oui je suis toute exité. Mes grands-parents ont organisé une grande fête. Ah oui excusez moi, j'en perd les bonne habitude, je suis Enila, Enila knight, je vis à Rouen au nord de la France. On me regarde souvent bizarre car je change de couleur de cheveux assez souvent, je passe du rose au blanc passant par le noir, enfin bref je me pert dans les détails, sur ceux je vais allé me préparé pour ce soir.

Je pris mes plus beau vêtement, il faut savoir que j'ai un style assez grunch. Donc je prend mes chaussette haute, ma jupe,mon haut noir et mes chaussures.

Ah oui, j ai oublié de vois précisé, quand je parlé de fête toute a l'heure, ne vous imaginé pas la fête des fille populaire, il auras juste mes amies, mon copain, de la bouffe et des film d'horreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui, j ai oublié de vois précisé, quand je parlé de fête toute a l'heure, ne vous imaginé pas la fête des fille populaire, il auras juste mes amies, mon copain, de la bouffe et des film d'horreur. Il n'y a rien de mieux.

Il est 21h les invité de Elina sont

Il y'a Camille, Clémence, Damien, et Enzo mon copain. Sa fais bientôt 1ans que je suis avec. C'est mon premièr amour et j'espère que sa seras le dernièr, il à toujours étais la pour moi, surtout quand ma mère est décédé et mon père est partie en prison.

Nous commençons a regardé notre film d'horreur Lors de ma scène préféré, je sentais en moi une drôle de sensation, une sorte de sansation de puissance

Camille -" Enzo, Clémence, Camille vous venez avec avec moi, j'ai besoin de vous "

Les trois personne se leva, pendant ces mots, je sentais la puissance monter. D'un coup, je me leva, avec une force ultra puissance, une puissance qui me monte à la tête. Sans réfléchir je pris le couteau dans mes main que je serra tellement fort que mes mains en saigné. Puis dé que je ouvre les yeux, suite a cela, je vis Damien, Damien sans vie, blanc comme neige, allongais par terre, les yeux fermer, avec les antraille qui sortais de son corp, certain membre n'etais plus la. ce qu'il m'intrigua c'était ces yeux rouge. Son sang coulais sur la seul en béton. Une envie, une envie que je ne contrôlait pas, une envis qui me poussé à boir le sang de la victime.

Quand me mes espris ce rémit au claire, j'ai compris immédiatement ce que j'avais fais j'étais comme pétrifié, la boche en sang, les antraille de mon amie dans mes mains, le couteau dans son corp, oui celui que je tenais tellement fort. je ne pouvais plus bouger, je sentais mes force partir, et je tomba au sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant