Erza
Je fus vraiment chamboulée. Comment avaient-ils pu savoir et en faire un article en moins de trois heures ? Je suis vraiment vraiment dans la merde !
On passa tout de même outre et on mangea. Enfin pas moi car cela m'avait coupé l'appétit. Dès que ma mère et Bart arrivèrent, ils me dirent de venir avec eux immédiatement. Je les suivis donc jusqu'à une salle qui ressemblait fortement à un bureau.
Bart: Je suppose que tu sais pourquoi on est là.
moi: À cause de ce matin ?
maman: Oui. Tu es en couverture de beaucoup de magasines ! Tu n'as que seize ans ! Et puis c'est quoi cette histoire ? Quand es-tu sortie avec lui ?
moi: Bah...c'était en Caroline du Nord quand j'habitais encore avec papa...Shawn vivait là pendant quelques mois chez Nash et Hayes, tu sais ceux qui étaient au Magcon. Bah c'était mes amis et comme je venais souvent chez eux et ducoup on...bah on est sortis ensemble quoi ! Et voilà.
Bart: Euh je peux savoir pourquoi vous avec cassé ?
moi: Bah enfait c'est à cause de toi ça ! C'est à cause du Magcon, comme il allait le faire et qu'il savait qu'après il allait être connu ou je sais pas quoi, il a prétexté ça pour me quitter.
Bart: Ah.Je roulais des yeux puis demandais si je pouvais sortir de là. Ils répondirent que oui puis j'allais dans le hall, sur un canapé. Je m'assis et restais sur les réseaux sociaux. Que des choses à propos de Shawn et moi. Je roulais des yeux avant de poster sur Twitter:
Erza Golden @ItsmeErza
Shawn et moi c'est fini de toute façon, arrêtez vos gossips.Comment dire que... Je ne sais même pas ! Je me déteste pour avoir dit ça. Vraiment. Je reçus alors un DM de Shawn via Twitter.
ShawnMendes " Je dois te parler. Appelles-moi sur FaceTime : PeterShawn@mail.com "
Je répondis simplement par un "ok" puis m'empressa de l'appeler.
moi: Euh, allô ?
Shawn: MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE DIRE ÇA BROOKE ?
moi: Déjà tu baisses d'un ton ! Et je m'appelle Erza bon sang ! Et c'est pas de ma faute, je pouvais pas savoir !
Shawn: Tu croyais quoi ? Que quand tes fans allaient savoir, elles allaient se dire " C'est super pour eux, je vais fermer ma gueule maintenant" ? NON ! Elles sont plutôt du genre "eh machin, tu sais que Shawn et Erza ils sortaient ensemble et blablabla blablabla!" Mais réfléchis avant de parler !
moi: Mais ta gueule ! Je dis juste que je viens juste d'être connue, je prends pas la grosse tête en retenant des choses vraies !
Shawn: Tu passes plutôt pour une pauvre gamine qui se vante d'être sortie avec le beau Shawn Mendes.
moi: Toute façon t'es même pas beau ! Et puis tout ce que j'aimais bien chez toi c'était ta voix !
Shawn: Fais pas genre, tu disais pas ça quand je te-
moi: TA GUEULE JE VEUX PAS ENTENDRE ÇA !Puis je raccrochais. Tellement sur les nerfs, je balançais mon téléphone d'une force que moi-même je ne me connaissais pas par terre. Les pauvres secrétaires étaient outrées je dirais mais j'en avais clairement rien à foutre. J'étais sur les nerfs et à cet instant même, je détestais la terre entière, même moi-même. Je fermais les yeux. Bart et ma mère m'avaient passé un savon. Shawn m'avait "grondé" et pour couroner le tout, j'avais mes règles. Décidément, ce n'était pas ma journée. Je soupirais puis récapitulais une fois encore, avec puis de détails.
Un, j'ai dis à des fans que j'étais sortie avec Shawn Mendes. Deux, Bart et ma mère m'avaienr engueuler. Trois, de même pour Shawn et de quatre, je venais de littéralement éclater mon beau smartphone de la marque Apple par terre. Ma journée ne pouvais pas être pire...
Hey ! S'il vous plait allez vraiment lire mon rant book ce serait gentil :) En passant, merci pour les 5000 vues :)
VOUS LISEZ
Twins Golden ? No, triplets. (SM)
FanficSur VINE et YOUTUBE, ils sont connus. Appelés "Golden younicorn". Ce sont deux adolescents de 16 ans Et ils sont jumeaux (un garçon et une fille) Chase et Léannah Golden Ils font rire tout le monde avec leur conneries Et sont les plus populaires dan...