Point de vue de Marine
Je monte dans le taxi après avoir embrassé mon frère et avoir regardé la maison dans laquelle j'ai vécu quelques mois et que je ne reverrai pas de si tôt si je reviens un jour..Le chauffeur entre dans la voiture après avoir fait un Tetris pour faire rentrer toutes mes valises dans son petit coffre.
"Alors mademoiselle, où allons nous?
- a l'aéroport, j'ai un avion dans pas longtemps."Il démarre en trombe sous ma demande plus qu'implicite.
J'entends toujours les voix des différentes conversations télépathiques de la meute. Certains demande ce que faisait un taxi devant la maison de leur Alpha et d'autres ont déjà compris.
Ils me demandent de ne pas m'en aller mais je ne peux pas, c'est certes lâche mais je n'ai pas envie de lutter.
J'ai déjà lutter contre un cancer, je n'ai pas envie de lutter contre un mec qui prétend "m'aimer" alors que je n'ai pas le droit de faire ce que je veux. J'ai ce besoin de liberté, d'espace, d'être seule. Le lycée était en quelques sortes une excuse. Je voulais partir.
Au bout de quinze kilomètres en dehors du territoire ma louve intervient agacée par les questions des membres de la meute.
Il faut couper le lien de meute si nous ne voulons pas être retrouvées dans la minute. Bien comment est ce que l'on fait? Répète après moi, moi Marine, futur Luna, âme sœur de l'alpha Marc, renie la meute à laquelle je suis liée.
Je fais ce qu'elle me dit et je ressens une sorte de déchirure se former entre moi et la meute. C'est fini je n'entends plus aucune voix sauf une, celle qui m'a fait partir.
"Marine? Marine est ce que tu vas bien? Marine tu viens de quitter la meute!"
"Marine ça fait dix minutes que je te cherche partout dans la maison, tu n'es nulle part.. Dis moi où tu es!"
"Marine répond moi s'il te plaît! Dan me dit que tu es partie, je t'en supplie dis moi que c'est faux ou reviens"
"Marine je m'excuse pour ce que je t'ai fait, si tu reviens je fais tout ce que tu veux, mais reviens mon amour s'il te plaît"
Je soupire comment je peux réfléchir tranquillement si il me parle sans arrêt. Bloque le, fais un mur, imagine un mur entre notre âme sœur et nous.. Nous n'avons pas d'autre choix, si nous le renions nous en allons en mourir, lui comme nous.
Je fais une nouvelle fois ce qu'elle me dit et imagine un mur entre Marc et moi, je termine presque le mur mais il s'effondre. Je recommence, j'arrive à sa fin lorsque j'entends à nouveau sa voix mais très étouffée.
"Marine, je suis sincèrement désolé, je t'en supplie ne me laisse pas je t'aime.."
Si tu veux lui dire quelque chose avant longtemps, c'est maintenant.
"Je sais Marc, moi aussi je t'aime mais c'est trop tard, les excuses ça ne pardonne pas des actes, au revoir peut être nous nous reverrons un jour qui sait"
"Ça va pas mademoiselle? Demande le chauffeur de taxi.
- si si, pourquoi dites-vous cela?
- vous pleurez.."J'essuie mes larmes d'un coup de main et lui sourit.
Le reste du voyage se passe dans le plus grand des silences.
Au bout d'une heure et demi de trajet ou plutôt de bouchons, j'arrive enfin à l'aéroport.
Je sors du taxi, remercie le chauffeur, lui demande le prix de sa course et à mon grand étonnement, il m'informe que mon frère l'a déjà payé.
Je prends mes trois valises et mon sac que le chauffeur a gentiment descendus.
Je me dirige vers le quai. Je demande un vol au plus tôt pour la France pour l'aéroport de Perpignan. Je pose ma carte d'identité sur le comptoir. Le monsieur m'informe qu'il n'y a pas de vol de prévu pour le moment mais se saisit quand même de ma carte d'identité.
Il tape deux trois sur son foutu clavier puis fronce les sourcils, il me regarde droit dans les yeux. Il m'informe que mon frère a apparemment tout réglé et qu'un jet privé m'attends et qu'il atterrira à Perpignan.
Je suis de plus en plus surprise, Sam a vraiment tout prévu.
Le monsieur m'escorte jusqu'au Jet, il met mes valises à l'intérieur, m'invite à entrer dans le Jet à mon tour puis me souhaite un bon vol.
A l'intérieur, je retrouve une hôtesse de l'air et les pilotes qui se présente chacun à leur tour.
On décolle quelques minutes plus tard. Je regarde dans l'enveloppe que Sam m'a donné et découvre un téléphone et une liasse de billet. Mon dieu il y a au moins 5000€ là dedans. Il a vraiment tout prévu.
Je regarde le téléphone, un dernier cri, je le déverrouille, facile, il a pas encore de code. Je découvre des numéros pré enregistrés, dont celui de mon frère de qui je viens de recevoir un message.
"Je pense que tu viens de décoller et de découvrir le téléphone. Un ami t'attendra à l'atterrissage, je l'ai prévenu, c'est aussi un loup garou, il va t'accepter dans sa meute et ne refuse pas tu en as besoin, tu as besoin d'une meute sœurette. Je te donne une adresse de boîte postale sinon tu seras vite grillé, j'en ai acheté une pour les lettres que tu enverras à Dan qui en ce moment pleure, tout comme Marc et le reste de la meute d'ailleurs. Marc te cherche déjà, je ne pense pas qu'il cherche en France pour autant cela éveillerait les soupçons des humains. Bon voyage petite sœur, je te souhaite le meilleur. Bisous ton grand frère"
Je souris devant son message. Une nouvelle vie commence, sans cancer bon en étant une louve garou poursuivi pour son goujat d'âme sœur et sa meute. Bon, d'accord c'est peut être pas le top mais au moins je suis en parfaite santé.
Avis?
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
WerewolfTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul