19

1.1K 103 20
                                    

Point de vue de Marc
Sept ans, sept longues années que je la cherche.

En sept ans les choses ont bien changé sauf mon amour pour elle.

En effet, nous, loups garous, avons révélé notre existence aux humains. Une guerre à évidemment éclatée pour notre plus grand malheur. Ma meute ayant particulièrement bien combattue, j'ai été nommé Alpha suprême. J'ai donc avec toutes ma meute déménagé dans la banlieue chic de New York.

Je suis l'alpha avec le plus de pouvoir au monde. Je siège avec les représentants humains à l'assemblée mondiale.

Tout se passe pour le mieux, en tout cas pour le moment. En ces sept ans, je n'ai jamais renoncé à la trouver.

En étant Alpha suprême depuis maintenant trois ans, la tâche aurait dû être beaucoup plus simple mais elle ne l'est pas.

La distance entre nous se fait de plus en plus douloureuse, je sais qu'elle ressent également cette douleur.

Cette douleur qui depuis quelques jours me paralyse au lit sans rien pouvoir avaler.

J'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.

"Entrez."

Mon frère Dan, de 16 ans rentre dans ma chambre.

"Bon, tu bouges ton cul un peu. Faudrait que tu manges.
- j'ai pas envie Dan, laisse moi s'il te plaît."

Mon petit frère me toise quelques minutes.

"Tu comptes pas te laisser mourir quand même?" Dit il en riant à moitié.

Je le regarde avec un souriant fané.

"Tu feras un très bon Alpha.
- QUOI? Tu te fous de moi j'espère? Dit il horrifié. Tu comptes réellement te laisser mourir?
- écoute mon loup ne me parle plus depuis longtemps, trop longtemps et je suis moi même entrain de lâcher moralement comme physiquement. Sans elle c'est trop dur. Tu ne connais pas ce sentiment d'avoir tout perdu, et je ne te le souhaite pas. Avec Charly vous allez bien ensemble, vous serez de bons Alpha, je n'en doute pas le moins du monde.
- et si je te dis que je sais où Marine est? Dit il hésitant.
- tu le sais réellement?" Je demande en me relevant.

J'ai peut être un espoir de la retrouver, j'espère sincèrement qu'il sait où elle se trouve et qu'il ne dise pas ça juste pour me remonter le moral.

Il hoche la tête en souriant.

"Elle était devant ton nez depuis le tout début
- précise s'il te plaît, où est mon âme sœur?
- tu sais la chanteuse que j'écoute tout le temps? Celle qui chante avec Charly?
- je ne vois pas où tu veux en venir Dan, fais plus bref s'il te plaît!
- c'est elle! C'est Marine!
- prouve le!"

Il sort de ma chambre en ronchonnant et revient avec son ordinateur dans une main et un gros sac qui m'a l'air bien lourd dans l'autre.

Il ouvre le sac et des centaines de lettres jaillissent.

Il plonge la main dans le sac et m'en sort un paquet entouré d'un élastique.

"Tiens elles sont dans l'ordre, elle m'en envoie une par semaine"

Puis il retourne dans sa chambre et revient avec un petit pull léger visiblement de fille.

"Elle me l'a envoyé à ma demande il y a cinq jours en échange d'un des tiens."

Je lui arrache quasiment des mains et plonge ma tête dedans. Elle a toujours la même odeur, poire / cannelle.

"Bon, je vais te laisser tranquille, je suis en bas si besoin et le mot de passe de mon ordi c'est Dan est le meilleur, tout attaché en majuscules."

Tout en gardant le chemisier dans mes mains et en ayant le nez dedans reniflant le plus son odeur possible.

J'enlève l'élastique du tas de lettres et commence à les lires, une par une, ne sautant aucune lignes, enregistrant le plus possible les informations les plus infimes. D'ailleurs depuis son départ elle parle d'un certain Carl dont elle est pas mal proche. Il y a quand même une chose qui me frappe, elle chante, c'est littéralement une star maintenant.

Je veux la voir à l'œuvre, je tape son nom d'artiste sur le moteur de recherche l'ordinateur de mon petit frère après l'avoir, bien sûr, déverrouillé.

Je clique sur la première vidéo que je vois. Le titre me rappelle quelque chose, mais oui quel idiot! Elle avait dit l'avoir écrit pendant la guerre.

Je continu à parcourir ses chansons et m'arrête sur une qu'elle a dit avoir écrit pour moi.

Après avoir vu quelques unes de ses chansons, je ne peux que constater qu'elle a bien changé. Elle est magnifique enfin avant aussi elle l'était mais maintenant wow. Elle a 23 ans, un corps à damner les dieux et une voix d'ange.

Il faut à tout prix qu'on la retrouve. Mon vieux c'est toi? Enfin tu me reparle, sept ans c'est long. Je sais mais je me sentais mal mais maintenant ça va mieux allons la chercher. Nous savons où elle est allons y. On a perdu trop de temps, manqué trop de choses comme sa première transformation qu'elle a fait avec l'autre meute, d'ailleurs heureusement qu'elle les a quitté aujourd'hui. Je n'aurais pas supporté qu'une autre meute ai ma Luna. Tout à fait d'accord.

Je descends et rejoins mon frère. Je lui rends son ordinateur et lui demande quand est-ce que le prochain concert de ma Marine a lieu.

Il m'apprend qu'elle en donne un dans deux heures à vingt kilomètres d'ici.

Je monte vite me doucher, m'habiller, me faire beau juste pour elle.

On monte en voiture une heure et demi plus tard.

Je démarre le plus vite possible ne supportant plus cette distance entre elle et moi. Je roule tellement vite que je vois mon frère s'accrocher désespérément à la portière.

Lorsque l'on arrive je me gars sur le trottoir. De toute façon personne ne dira quelque chose je suis l'alpha suprême.

On rentre dans la salle escorté par le manager, ayant été prévenu par Dan par sms tout à l'heure, de notre arrivée.

Il nous amène dans un long couloir avec au bout la loge de Marine. Je me dirige seul vers sa loge, ouvre la porte. Elle est seule et de dos.

Pris d'une pulsion je la prends dans mes bras et la serre fort en respirant son odeur.

Elle se retourne les larmes aux yeux mais toujours dans mes bras.

"M-Marc?
- en chair et en os, amour. Tu m'as tant manqué.
- tu es au courant qu'il te faudra pas qu'un simple câlin pour me reconquérir?
- je ferai tout pour que tu sois de nouveau rien qu'à moi. Je t'en fait le serment."

Avis?
Chapitre du point de vue de Marc uniquement. Le prochain sera un mix.
Bonne rentrée et bon courage pour demain moi je rentre le six😘😏😛

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant