Nathan, triompheur se mis à rire.
Nathan : Tu seras bientôt à moi (rire).Partie 5
**Dans la peau de Kevin**
Je n'en revient pas. Comment a-t-elle pus tomber sous le charme de cet imbécile de Nathan? Il est tellement prétentieux et excentrique. Elle me déçois. Si seulement elle savait à quel point il est violent et dangereux.
Apres être sortie de la salle de bain de l'école j'aperçois Charlie. Elle était de toute beauté heureusement, qu'elle ne m'as pas remarqué. Je ne l'avais pas vu depuis quoi? Au moins 2 ans et malheureusement, la façon dont c'est terminé notre histoire n'est pas celle que j'aurais voulu.**Flash back**
Charlie : Je te déteste hurlât elle tu ne fait que pourrir ma vie.
Nathan : Fait attention à comment tu me parle. Oublie pas qui je suis bébé.
Charlie : T'es fou? Ne m'appelle pas comme ça. Espèce de.... Tu sais quoi? Je trouve même pas les mots pour te dire à quelle point t'es pathétique.
Il la regardait, les yeux remplis de haine. Il levât sa main et lui donna une gifle phénoménale qui la fit saigner du nez. Il se rapprocha un peu plus d'elle et pris sa mâchoire avant de lui donner un long baiser baveux. Elle recula sa tête, s'essuya la bouche du revers de la main et lui cracha au visage.
Nathan : Vous avez vu ça les gars (rire)? Tu te prend vraiment pour la reine mais t'inquiète pas que lorsque tu franchiras cette porte tu vas revenir en pleurent.
Charlie : Jamais je ne reviendrais ici.
Nathan : (rire) Ta sœur m'as dit la même chose avant de partir et tu sais quoi? Lorsqu'elle est revenu après seulement 4 jour, je l'ai tuer.Charlie ouvrit les yeux fasse à cette révélation choquante. Elle plaça sa main devant sa bouche pour étouffer un sanglot. Maintenant dos à Nathan, elle se mit à courir en direction de la sortie quand Nathan me fit signe de l'attraper se que je fit à contre coeur. Quand Nathan parle, on obéis, c'est la même règle pour tous le monde.
Charlie : Lâché moi Kevin. Je t'en pris laisse moi partir.
Moi : Je suis vraiment désolé ma sœur. Je mis ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle pousse de cri. Nathan s'approcha et commença à la frapper comme si elle était un bonhomme et moi je devais rester là à la regarder se faire massacrée. Elle tombât dans les pommes. Nathan lui cracha dessus avant de prendre une fille par la main et de se diriger vers sa chambre. Je réussi à monté Charlie dans ma chambre et l'allongea sur mon matelas pour qu'elle se repose. Je me couche à côté d'elle et la regarde. Soudain elle ouvre ses yeux et me dévisage.
Charlie : Laisse moi partir.
Je soupire.
Moi : Tu sais que je peux pas. Pardonne moi.
Charlie : Tu ne vaux pas mieux que l'autre bâtard.
Elle sortie un objet de son dos, une fourchette et me la planta dans l'épaule. Je lâcha un cri de douleur or, elle n'était pas planter trop profonde mais ça faisait quand même un mal de chien. Je leva la tête et la regarda dans les yeux avant de lui dire...
Moi : Espèce de salope t'es morte.
Je l'attrape par les épaules, l'allonge sur mon lit et m'assois sur son ventre. Elle criait, sûrement de peur. Elle ferme les yeux et tourne sa tête sur le côté en marmonnant qu'elle était désolé. Je lui prend les cheveux d'une main et lui donne une gifle. Elle pleurait et se que je me disais c'est qu'elle méritait se qui lui arrivait.**fin du flash back**
Suis-je amoureux? Absolument pas. Ya juste les tapettes qui ont des sentiments et j'en suis pas une. De toute façon j'ai fait le con avec Charlie et Melissa à cause de qui? Nathan. Il est à l'origine de tous mes problèmes et d'ailleurs de ceux de tous le monde mais, je vous le jure, je vais me venger, sang pour sang, dent pour dent. J'espère seulement que je serais pas seul contre lui.
VOUS LISEZ
Adolescence perdu
Fiksi UmumDans cette histoire je vous parle de comment ma vie a été détruite. J'espère que vous apprécierez mon histoire et désoler d'avance pour les fautes. Cette histoire n'est pas réelle c'est une fiction.