1 -

88 10 3
                                    

~Brandon Rowland's POV ~

Je suis actuellement en anglais entrain de fantasmer sur Summer Preda.

Alias la plus gentille et la plus belle personne que je n'es jamais vu de ma vie.  

Elle est ces lèvres, ces traits fin sur son visage, ces cheveux, son sourire, son...

Jacob: Hé ho ?! Tu m'écoutes quand je te parle ? 

Moi: Hein ? Euh... ouais désoler j'étais dans mes pensés...

Jacob: Je suis sûr que tu fantasmais encore sur Summer ! N'est-ce pas ? dit-il avec un petit rire moqueur

Moi: Mais elle est tellement parfaite ! Elle envahit mes pensés. je ne pense plus qu'a elle, et ça me fais flipper ! Limite c'est ma drogue. 

Jacob: Alors, si c'est ta drogue, pourquoi tu ne lui a jamais parlé ? 

Moi: Parce qu'elle me fait perdre mes moyens... A chaque fois que je veux l'abordé, mes mains deviennent moites, mes jambes trembles et mon cœur s'accélère ! 

Jacob: Bah si tu veux j'vais la voir ! 

Moi: N... ATTEND TU VAS OU ? 

Il était déjà partit. Comment dire que là j'ai un gros coup de flippe, mais genre un GROS coup de flippe ! Parce que Jacob on va pas dire qu'il est moche et donc ça ne serais pas la première à tomber sous son charme... 

~Jacob Sartorius' POV~

Moi: Bah si tu veux j'vais la voir !

Brandon: N... ATTEND TU VAS OU ? 

Trop tard j'étais déjà devant elle. 

Moi: Salut, je suis Jacob Sartorius ! dis-je avec un sourire 

Summer: Hum... Salut ? Je suis Summer Preda ! me dit-elle en me donnant un sourire flamboyant 

Moi: Je voulais savoir si, tu vois le mec las-bas qui me regarde avec un regard noir ? 

Elle hocha la tête.

Moi: Bah je voulais savoir s'il t'intéressait ? 

Summer: Il n'est pas déplaisant à regardé en tout cas. dit-elle d'un ton bat

Je me mis à courir pour rejoindre Brandon. 

Brandon me regardait méchamment mais genre limite si on était pas dans une cour de récréation je n'aurais plus d'appareilles reproducteur... 

Brandon: Je vais te niquer ta mère sale enculé ! dit-il fou de rage

Moi: Hé pourquoi tu t'en prend à ma mère ? Ta dit que tu l'appréciais ! dis-je d'un ton moqueur

Brandon: J'paris que j'me suis pris un râteau... C'est ça ?

Moi: Enfaîte elle m'a dit; en imitant une voix de fille : Il n'est pas déplaisant à regardé en tout cas.

Brandon: ... 




A SUIVRE...


BONJOUR !!! 

Je reviens avec une nouvelle histoire :) 

j'ai supprimé l'autre parce que je ne trouvais pas d'inspiration et je ne s'avais pas comment m'expliquer mais bon... 

Je préfère celle-ci, elle est plus travaillé et les chapitres seront bien plus longs ;) 

M'enfin bon si elle vous plait voter <3 

-AD 💋



I'm sorry ~B.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant