#Pdv Phoebe
Harry rentrait dans ma chambre sans bruit, mais le sourire sur ses lèvres voulait tout dire. Je m'asseyais sur le lit, les genoux regroupés contre ma poitrine. J'étais encore secouée de cette nuit, et je ne voulais pas dormir seule en sachant que mon père ne rentrerait qu'au matin.
Le beau bouclé pris place devant moi, accroupit. Il me souriait faiblement, je devinait qu'il était terriblement mal à l'aise.
- Ça n'aurait jamais dût avoir lieu. Je suis tellement désolé...
Il tenta de me serrer dans ses bras, mais je me décalais pour l'éviter. Son excès de violence m'avais fait peur, vraiment peur. Je tournais la tête pour éviter son regard, mais de grandes mains me soulevèrent du lit pour m’asseoir sur les genoux d'Harry, une jambe de chaque côté des siennes. Ses yeux dans les miens. Il mit ses mains sur le bas de mon dos, m'embrassant avec tendresse. Mais rapidement, sa bouche alla jusqu'à mon oreille. Il mordilla légèrement mon lobe avant de chuchoter :
- Pardonne moi, je t'en supplie...
J'essayait de tourner la tête, mais sa force m'obligea à le regarder dans les yeux une nouvelle fois. Il m'embrassa à nouveau, faisant danser nos langues. Il m'attirait vers lui, réduisant la distance entre nous. Nos poitrines étaient tellement serrées que je pouvais sentir son coeur battre dans sa poitrine. La seule lumière dans la pièce était celle de ma lampe de chevet, ce qui donnait une ambiance rosée à ma chambre.
Je le vis retirer son tee-shirt, me laissant balader mes mains sur son torse nu. Non, ça ne devait pas arriver. Les choses prenaient trop d'ampleur.
- Harry... mon gémissement me trahit
Il posa un doigt sur ma bouche, et chuchota un petit « Shht » rassurant. Il remit ses mains sur mes hanches, puis recommençait à m'embrassait. Je ne l'avais jamais vu aussi doux, aussi attentionné.
Ma main glissa jusqu'à l'élastique de son caleçon qui dépassait de son jean. Il posa sa main sur la mienne, m'encourageant.
Ma main devenait moite, je ne savais plus ce que je devais faire. Prise d'un spasme, je continuais de faire descendre ma main pour déboutonner son bas et le faire glisser. Harry avait lever ses hanches pour me faciliter la tâche.
- Tu es sûre ?
Sa voix rauque me réchauffa le coeur. A vrai dire, je n'étais pas sûre. Mais je voulais apprendre, me sentir au plus près possible de ce garçon. Cette partie de lui me disais qu'il était parfait.
- Je veux faire petit à petit...
J'avais susurrer ça, incertaine de la réponse. Harry devait avoir comprit, car il m'enlaça plus profondément, ma tête posée sur sa poitrine. Je fermais les yeux pour me concentrer plus encore lorsque je passais ma main sous l'élastique de son boxer.
Mon corps tout entier frissonnait quand ma main hésitante effleura son intimité. Je rouvrais les yeux pour regarder le bouclé m'encourager du regard. Ma main fis alors le tour de son entrejambe.
J'étais incroyablement gênée. Je crois que je réalisais pas bien ce que je faisais. Après plusieurs longues minutes, ma main l'empoigna en pleine paume. Son érection devenait lancinante, et une bosse dure vint s'appuyer contre moi. Ce qui, sans aucun doute, me fit rougir d'autant plus.
Harry poussa des petits halètements lorsque ma main commença a effectuer quelques vas-et-viens. Je stoppais immédiatement mon action, pensant lui faire mal. Avec mon expérience quasi inexistante, je prenais soin d'apprendre correctement.
VOUS LISEZ
Devil'Eyes (Arrêtée..)
Fiksi PenggemarHarry Styles est semblable à un garçon parfait, sur lequel Phoebe Cross se met vite à fantasmer. Cette jeune fille de 18 ans, sans histoires, qui se met à jouer avec le feu, et à prendre des risques. --------------- Cette fiction est arrêtée... voir...