A l'aide de la télécommande de la maison, nous avions refermé tous les volets qui étaient fait d'un composant aussi résistant que les portes blindées. Après cela, nous avions rejoint la cave où était entreposé derrière un sas de sécurité tout le matos que nous avions besoin en cas d'offensive à domicile. Après avoir présenté notre empreinte digitale à l'écran, la porte s'ouvrit et nous laissa entrer, se refermant précautionneusement derrière nous.
-Je vais prendre un sniper avec lunette thermique et toi tu vas prendre ça.
Il désigna du doigt un set de bombes flashs et paralysantes. Les premières servaient à créer un nuage aussi épais que le brouillard anglais, les secondes... à envoyer quelques décharges bien sympathiques aux personnes se trouvant à moins de dix mètres de celles-ci. Je préférais m'occuper de ces jolis petits bijoux qu'entretenir une relation précoce avec tout arme quelle qu'elle soit. TaeHyun me désigna une paire de lunettes thermiques : il fallait quand même que je vois où était notre agresseur. Ou nos agresseurs ? Nous ne savions pas s'il était seul ou accompagné, c'était le premier problème.
Nous remontâmes au rez-de-chaussée, je composai le numéro de notre boss sur le téléphone mais il(s) avai(en)t coupé la ligne. Je me saisis de mon téléphone portable mais constatai qu'on avait brouillé le réseau et les diverses fréquences. Je relevai la tête vers TaeHyun, désolée, mais il ne fit pas attention et courut à l'étage pour se poster dans le dressing, la fenêtre de cette pièce donnant sur l'allée de notre maison. Je restai dos au mur opposé, près de la porte, et attendis les moindres indications qu'il me donnerait.
Sinon ? Bah... j'avais un peu la trouille. Il ne s'agissait pas d'un entraînement, mais je me répétais que ça l'était pour ne pas laisser le stress m'envahir. Je faisais tout ce qui était en mon possible pour garder mon calme. Mais l'adrénaline montait et descendait à la même vitesse qu'une montagne russe, car je paniquai au moindre bruit suspect. Le silence pesant n'arrangeait pas les choses, car c'est toujours quand nous sommes à l'affût que nous avons quelques hallucinations. C'est pas sympa, tout ça.
-Su', va dans la chambre et cache-toi sous le lit.
-Heu... d'accord.
Cette cachette est idiote mais s'il le dit. Je rejoignis la chambre, sans éteindre la lumière (bonjour le mur), et me glissai sous le lit à la manière d'un enfant apeuré par le fruit de son imagination qui lui avait fait faire des cauchemars monstrueux. Un petit clic se fit entendre, ma respiration se coupai, je sentis alors mon corps tomber de tout son poids. Je venais d'atterrir dans une sorte de bunker qui se trouvait entre le rez-de-chaussée et le premier étage.
-Suzanne, tu m'entends ?
Je réajustai l'oreillette à mon oreille et saisis le micro entre mes doigts.
-Oui. Tu... tu m'expliques où je suis ?
-Cette cachette est entièrement conçue pour te recevoir. Dans la salle de bains, la balance sur laquelle tu te pèses enregistre ton poids et envoie l'information au bunker où tu te trouves. Ainsi, il n'y a que toi qui peut y accéder.
-Mais... c'est tout petit. On dirait que je suis dans un cercueil.
-Ne t'inquiètes pas, l'air est brassé par une petite ventilation au bout de tes pieds.
En effet, une petite hélice tournait tranquillement dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais ce n'était pas pour autant que j'étais rassurée.
-Combien de temps je vais devoir rester là-dedans ?
-Tu as peur.
-Je... oui, un peu.
-Je me dépêche.
-Fais attention à toi quand même !
-Promis, mon amour.
J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir puis descendre les escaliers. Il n'allait quand même pas faire un corps-à-corps ? Je n'entendis plus rien, à part TaeHyun dans le micro qui grommelait quelque chose d'incompréhensible.
-Tu fais quoi ?
-Je cherche après les fléchettes de somnifère.
-Dans le coffre en bois, à côté des armes de poing.
-Ah oui, merci.
C'était moi qui, de temps en temps en faisant le ménage, faisait un peu de rangement dans la cave. Ca ne m'arrivait pas souvent mais quand j'y étais, je le faisais. Parce que c'était sans cesse le bordel après que TaeHyun se soit servi de ceci ou de cela pour aller s'entraîner ou partir en mission. Je ne retenais pas les noms des armes, même si TaeHyun me forçait à le faire pour savoir de quoi il parlait. On se croyait dans Les Experts quand il me parlait de calibres et tout le tralala !
-Merde, il est là !
Je fermai les yeux en les couvrant de mes mains, comme si la scène se déroulait devant mes yeux. J'entendis une petite détonation, un juron de la part de TaeHyun, puis une détonation plus forte. Il avait tiré une fléchette mais ayant raté son coup, le tireur avait localisé sa position vu la trajectoire de la fléchette. Je croisai les doigts fébrilement, espérant de tout mon cœur qu'il s'en sorte. Même les plus grands ont droit à l'erreur ; les super héros qui triomphent tout le temps, ça n'existe pas.
-Je l'ai !
-Ne sors pas tout de suite ! Y'a peut-être des autres personnes.
-Tu me prends pour un débutant ? Avec mes lunettes thermiques, je n'ai repéré personne d'autre. Ne t'inquiètes p-
-TaeHyun ? TaeHyun ! EEEH !
Je tapai dans tous les coins dans mon espèce de bunker funèbre. Au-dessus de moi, juste devant mes yeux, un bouton EXIT me faisait les beaux yeux. J'appuyai dessus et c'est comme ça que je réussis à sortir de là. Je me précipitai en bas mais trop tard, j'entendais des pas au bas des escaliers. Prise de panique, je voulus retourner dans le bunker. Mais je ne devais pas laisser TaeHyun comme ça. Et s'il se faisait enlever ? Je me sentirais coupable.
Je courus dans la chambre sur la pointe des pieds et sortis d'en-dessous du matelas un tazer et un Colt. Rien de plus banal. Je vérifiai combien j'avais de balles : trois. Ok. Je suis pas dans la merde si je rate mes tirs et s'ils sont plus que trois. TaeHyun m'ayant appris à distinguer les bruits de pas, s'ils étaient plusieurs ou pas, je me focalisai sur le grincement des escaliers.
Trois. Ils étaient trois.
J'inspirai un bon coup, bien décidée à les descendre, puis me postai juste devant la porte, assise par terre. La porte s'ouvrit, je tirai et atteins ma première cible à l'abdomen. Un coup de feu partit de son arme, explosant l'ampoule au plafond. Je fis une roulade pour aller en-dessous du lit mais tombai dans le bunker. Putain je l'avais oublié celui-là. Cependant, je ne sortis pas pour autant et attendis que les choses bougent. Oh ! TaeHyun avait conçu le bunker de sorte à ce que je vois ce qui se passe dans le chambre où je suis sans que les autres ne me voient ! Comme une vitre teintée ! La lumière s'alluma et j'aperçus deux paires de chaussures au pied du lit. Ce dernier fut soulevé avec rage, entraînant quelques objets dans sa chute.
-Putain elle est où, cette salope ?
Heuuu... non. Je ne suis pas d'accord. Je sortis du bunker au moment où ils avaient tous les deux le dos tourné et criai en leur tirant dessus :
-C'est ta mère la salope !!
Ils tombèrent dans un bruit sourd, je me relevai très vite pour ne pas perdre mes moyens en cas de nouvelle attaque. Je sortis le tazer par précaution, mais plus aucun des trois ne bougeaient. Je posai mes doigts sur leur cou et constatai qu'ils étaient morts. Je me faufilai dans le couloir, et puisque je n'entendais rien au rez-de-chaussée, je m'engageai dans les escaliers en longeant le mur.
-TaeHyun ?
Je descendis les escaliers et cherchai après mon compagnon. Mais aucune trace de lui dans la maison. Je regardai par les petits trous du volet et aperçus un fourgon charger un corps à l'arrière. Mon sang ne fit qu'un tour.
C'était TaeHyun.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
FanfictionCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...