Chapitre 3

294 31 25
                                    

-TaeHyun s'est fait enlevé ! Bordel, faites quelque chose !

-Mademoiselle, je vous prie de vous calmer.

-Mais comment voulez-vous que je me calme ! Il y a quatre fils de pute qui sont venus nous descendre et ils ont kidnappé TaeHyun ! Trois sont morts, le quatrième s'est barré avec lui !

-Mademoiselle...

Je m'effondrai dans le siège en face du bureau du boss. Il n'avait pas l'habitude de mes crises de nerfs, mais là, je n'en pouvais plus moi-même. C'était insoutenable l'inquiétude que j'avais à propos de TaeHyun. Il allait atterrir dans un gang ou une mafia, être torturé et demandé contre rançon ou je ne sais quoi de pire... et je ne voulais pas y penser !

-TaeHyun est à l'hôpital. Un agent est venu le récupérer chez vous.

-Qu-quoi ?! Et vous ne m'avez rien dit ?! Surtout que la gueule de votre véhicule d'urgence ressemblait plutôt à de la vieille tôle plutôt qu'un véhicule de secours !

-C'était pour ne pas alerter les habitants du quartier. Nous faisons dans la discrétion.

-Discrétion mon cul ouais ! Et si quelqu'un a vu l'action, il va se demander ce qui se passe chez nous !

-Nous surveillons les caméras de surveillance du quartier pour voir s'il n'y a un quelconque témoin.

-Ouais. Allez salut.

Je sortis du bureau en claquant les portes, sous les yeux éberlués du boss, et me précipitai à l'extérieur pour rattraper ma voiture et rejoindre l'hôpital. Arrivée sur le parking, je ne pris pas le temps de me garer convenablement et pris même deux places. "Tout le monde le fait", pensai-je. Mais surtout, tout le monde pense la même chose à ce moment.

-Bonjour, est-ce que je pourrais avoir le numéro de chambre de TaeHyun, s'il vous plaît ?

-Il est en 317, mademoiselle, m'indiqua la secrétaire à l'accueil après un court laps de recherche.

-Merci beaucoup !

Je courus jusqu'à l'ascenseur mais comme il n'arrivait pas si vite à mon goût, je me précipitai vers les escaliers et rejoignis le troisième étage au pas de course. Je me précipitai sur la porte de la chambre 317 et l'ouvrai en coup de vent.

-Tae... Mais vous n'êtes pas TaeHyun !

J'avais devant moi une femme d'une soixantaine d'années entrain de faire un scrabble avec ce qui semblait être sa petite fille. Je refermai la porte et en la fermant, je m'aperçus que j'avais ouvert la chambre 316. Je claquai mon front dans ma main et m'avançai à la chambre 317.

-TaeHyun ?

-Suzanne ! Entre.

Je refermai la porte doucement et m'approchai de mon petit ami. Il souriait, comme si rien ne s'était passé.

-T'as l'air heureux alors que t'es dans un hôpital.

-Parce que tu viens me voir, c'est tout.

-J'ai eu trop peur ! Tu n'as rien ?

-Non, j'ai juste été assommé quand je suis sorti de la maison imprudemment.

-J'ai cru que l'on t'avait enlevé mais le boss a expliqué pourquoi j'avais cru cela.

-On a des techniques bizarres, je sais. Mais le plus important est que je sois là, n'est-ce pas ?

-Oui.

Il ouvrit les bras où je vins m'y réfugier sans perdre plus de temps. Ce qui c'était passé ce matin défila dans ma tête comme un film porté à l'écran.

-Est-ce que tu sais qui est venu nous rendre visite ?

-J'ai ma petite idée. Mais je ne préfère pas m'avancer.

-Dis toujours.

-Il y a un gang russe, dont les membres portent un tatouage spécial agréant à leur appartenance à celui-ci. C'est un tatouage tribale, tu as sûrement dû le voir sur l'un des hommes.

-Oui, dans le cou.

-Quand je rentrerai à la maison, on fera des recherches. Le boss est passé me voir quand je me suis réveillé et m'a confié l'affaire. Il a fait sa petite enquête et il s'agit d'un réseau de narcotrafiquants, on va démanteler ce réseau aux allures de mafia et tout rentrera dans l'ordre.

-En ce qu'il s'agit des gens qui me surveillent...

-Ce sont les mêmes, Suzanne. S'ils sont venus ce matin c'était pour te capturer.

-C'est pour ça qu'ils t'ont juste assommé.

-Pour me faire chanter après. En t'échangeant contre rançon.

J'hochai doucement de la tête, continuant à faire des cercles de différentes tailles sur la paume de main de TaeHyun. Je relevai doucement la tête vers lui, il baissa la sienne. Puis nous échangeâmes un tendre baiser avant que quelqu'un toque à la porte. Je m'assis convenablement sur le bord du lit tandis qu'une infirmière nous salua, venue faire quelques soins à TaeHyun. Je la regardai faire : elle vérifiai la compresse sur sa tête et, jugeant ce qui serait meilleur pour lui, elle la changea en défaisant le bandage qui faisait le tour de son crâne.

Je sortis pour aller chercher de quoi manger comme déjeuner. TaeHyun ayant reçu un plateau-repas, j'allais le rejoindre avec mon casse-croûte une fois celui-ci trouvé. En face de l'hôpital se trouvait une petite boulangerie qui semblait confectionner de merveilleux sandwichs. Je m'y rendis alors et c'est ainsi que j'eus le flash de mon pseudo-kidnapping avant de rejoindre TaeHyun à son QG, il y a de cela quelques mois. Je souris, conquise par cette nostalgie, puis me concentrai sur la vitrine qui renfermait mille et une saveurs gustatives.

Je rejoignis TaeHyun qui m'avait attendu avant de manger. Je secouai la tête, mécontente qu'il m'ait attendu puisque maintenant son repas était froid. Il est mignon quand il s'y met, mais il ne pense pas beaucoup à lui. La preuve de ce matin. Je sortis dans le couloir et demandai à une infirmière de réchauffer le plateau, elle arriva quelques minutes plus tard et nous pûmes alors manger ensemble, tout en discutant de tout et de rien.

-Tu n'as rien vu quand tu es sorti ? me demanda TaeHyun en se saisissant de son verre d'eau.

-J'ai... pas fait attention.

Il faillit s'estoquer et reposa difficilement le verre sur son plateau.

-Tu te fiches de moi ?

-Ca va ! Je ne suis pas aussi expérimentée que toi, je te signale !

-A partir de maintenant, Suzanne, tu dois te méfier de tout. Même d'une petite mémé qui te demande un service !

Le flash de la personne âgée dans la boulangerie, qui était en fait une espionne, me revint en tête. J'étais si nostalgique, fallait que j'arrête.

-Oui, je parle bien de ce moment-là. Avant que tout ne commence.

-Pourquoi est-ce qu'un gang veut me kidnapper ?

TaeHyun soupira longuement, comme s'il avait un énorme poids sur les épaules. Il tourna la tête vers moi, une mine abattue, et murmura :

-C'est parce qu'ils veulent ma peau. Alors ils veulent me faire souffrir en me confisquant la personne à laquelle j'y tiens le plus au monde.

Save Me Then Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant