Le lendemain on était samedi après-midi. Je savais que le matin Hanamiya avait entraînement de basket, mais le soir non. Il ne répondait toujours pas à mes appels, ni à mes textos. Alors, je pris l'initiative d'aller chez lui. Les volets étaient ouverts, alors il était là. Je pressai la poignée vers le bas et la porte s'ouvrit. J'allai dans le salon et le trouvai affalé dessus, en train de jouer à la ps3. Il m'entendit et tourna la tête vers moi, me lançant un regard noir.
-Qu'est ce que tu fais chez moi ?
-Tu rigoles là ? Je t'ai envoyé je ne sais combien d'sms, et je t'ai appelé plein de fois ! Taiga m'a dit que tu étais parti de la maison en colère.. Qu'est ce que t'as ?
-J'ai trouvé ça
Il pointa une lettre du doigt et je reconnus l'enveloppe de la lettre d'Ash. Et merde..
-Elle était ouverte, je me suis dit que tu l'avais lue
-Je ne l'ai pas lue, t'es arrivé avant que je puisse le faire
-Je te laisse la lire alors
Je l'a pris dans mes mains et la lus.
« Chère Ran
Ça fait longtemps, n'est ce pas ? J'aurais voulu t'écrire plus tôt, mais nous nous sommes séparés et mis d'accord sur le fait que nous deux c'est fini. Mais je t'aime encore, je ne cesse de penser à toi. Je te veux toi et personne d'autre. J'ai tenté de t'oublier, mais je n'y arrive pas. Dès que je ferme les yeux, c'est ton visage souriant qui apparaît. J'aurais aimé que tu ne déménages jamais, que tu restes pour toujours avec moi.
Je te dis tout ça parce que dans une semaine je pars pour le Japon, alors pourrait-on se voir ? Juste boire un café, et discuter. J'aimerais vraiment que tu m'accordes,ne serait ce qu'un rendez vous. On a tout partagé, notre première fois était magique, je ne veux aucune autre fille, on a partagé des sentiments tellement forts.Comment oublier ? Alors s'il-te-plaît.
Je te laisse mon numéro : **********
Ton Ash~ »
Je restai bouche-bée. Je ne savais vraiment plus quoi dire. Hanamiya se leva et m'arracha la lettre des mains.
-C'est déjà assez révoltant que ce mec revienne au Japon, mais le pire c'est que tu m'aies menti ! Je croyais être ta première fois !
-Mais tu l'es Mako-chan..il ment, je ne sais pas de quoi il parle vraiment.. Ash est mon ex, on est sorti un an ensemble. Mais quand j'ai déménagé on a dû se séparer, mais jamais je n'ai couché avec lui comme il le prétend. Je te le jure! Et puis je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime
-Je te crois pas ! Il dirait pas ça dans sa lettre sinon, me prend pas pour un con !
-Mais merde, je te dis la vérité ! Tu peux pas juste me croire !?Je ne suis pas une menteuse et je t'ai jamais menti !
-Alors pourquoi tu m'a pas parlé de lui !?
-Parce qu'on a jamais abordé la question sur les exs ! Et puis je veux dire, si on part sur ce sujet là, combien de filles sont venues te draguer, t'inviter à sortir, te donner des chocolats à la saint-valentin ?
-Parce qu'il n'y aucun mec qui te drague, ou qui t'a donné des chocolats peut être !?
-Moi,au contraire de toi j'ai refusé ! Et je ne les laisse pas me draguer ! Toi tu dis jamais rien !
-Mais est ce que tu vas refuser la !? Je ne crois pas, « vous avez partagé des sentiments tellement forts » !
-Mais c'était il y a presque deux ans, je m'en fous de lui !
-Est ce que si je n'avais pas lu la lettre tu y serais allée ?
-Mako-chan,je t'ai dit que..
-Répond !
-Je pense que oui..mais jamais je ne..
-Casse toi !
-Mako-chan..attend,je..
-Va t'en, je te dis !
-Mais..
-Ok c'est bon, t'as gagné, je me casse !
Il partit sans même me regarder. Je ne savais pas pourquoi Ash avait dit dans sa lettre, c'était insensé. Pourtant, j'étais obligée d'aller le voir pour qu'on s'explique. Mais je décidai d'attendre le retour d'Hanamiya, pour qu'on puisse parler.
VOUS LISEZ
Jalousie (Hanamiya x OC)
FanfictionHanamiya et Ran sont en couples depuis 6 mois. Ils s'aiment fort, pourtant une lettre va créer des tensions. Ash, l'ex de Ran refait surface, le bad boy va tomber sur la lettre et il deviendra vite jaloux.