Le soir arriva bien vite. J'avais fait à manger pour Hanamiya, je lui devais bien ça. Je savais qu'il rentrerait avant manger, je le connaissais maintenant. Ça nous arrivait de nous engueuler, il revenait toujours avant manger. Et je ne m'étais pas trompée. La porte s'ouvrit et quand il me vit, la culpabilité se faisait ressentir. Je ne savais pas trop comment réagir. Je baissai la tête et me préparai à partir. J'allai prendre mon manteau mais il me retint par le poignet, me tirant vers lui. Un bras passa autour de ma taille, son autre main prit mon menton et releva ma tête. Il me regardait avec culpabilité mais aussi avec une pointe de tristesse.
-Je ne supporte pas l'idée qu'un autre que moi ait pu te toucher
-Mais on a pas couché ensemble..
-Je sais. Mais il t'a embrassé, il t'a pris dans ses bras, et je ne supporte pas
-Pourquoi ?
-Pour la même raison que tu ne supportes pas que d'autres filles me draguent, parce que je t'aime et que tu es à moi seulement
Il déposa un baiser sur mon front, sur mon nez et un sur ma bouche. Il cacha les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues, en mettant sa tête contre mon cou. Son nez me chatouillait ce qui me fit doucement rire.
-Mako-chan,je t'aime aussi
Je relevai sa tête et l'embrassai. Un doux baiser qui se transforma en baiser passionné, quand sa langue se fraya un chemin entre mes lèvres pour rejoindre sa jumelle. Un gémissement sortit et je m'accrochai à ses cheveux, tandis que ses mains agrippèrent mes fesses. Son corps se colla au mien qui se colla au mur, n'interrompant pas notre baiser. A bout de souffle, on se sépara. Mais ses lèvres ne restèrent pas inactives. Elles suçotèrent la peau de mon cou, laissant de nouvelles marques. Ma respiration se faisait plus rapide, je soupirai de plaisir, mais tout se stoppa net. La chaleur de son corps contre le mien disparut. Il était adossé au mur, face à moi, toujours dans l'entrée. Il avait le sourire aux lèvres.
-Je m'arrête là, parce qu'après qui sait ce que je pourrais te faire
J'étais frustrée, très frustrée, alors je gonflai les joues et partis m'asseoir sur une chaise dans la cuisine sans rien dire.
-On dirait une gamine, rigola-t-il.
Il retira ses chaussures, sa veste, posa son sac et s'assit en face de moi, commençant à manger.
-Tu as déjà manger ?
Je ne lui répondis pas.
-Je prends ça pour un oui
En vérité, je n'avais pas faim, mais je ne dis rien parce que je ne voulais plus lui parler. Alors il mangea en silence. Quand il finit, je me levai, pris son assiette et la mis dans le lavabo pour la laver. J'ouvris l'eau, quand tout à coup je sentis deux mains passer sous mon haut et une langue lécher ma nuque. Hanamiya était derrière moi. Il monta ses mains et caressa ma poitrine, pendant que sa langue léchait mon cou, mes épaules et mon oreille. Il chuchota à mon oreille.
-Tu sais que tu es sexy quand tu es énervée
Je rougis et ne pus retenir un gémissement quand il pinça un de mes tétons. J'enlevai rapidement le savon de mes mains, me retourna face à lui l'obligeant à enlever ses mains, et lui envoyai de l'eau dans la figure. Je m'enfuis en courant, lui me poursuivant. Il m'attrapa par la taille et me jeta sur le canapé. Il s'assit à califourchon sur moi et tint mes poignets d'une main. Il rigolait.
-Je vais te le faire regretter, chérie
-Si me faire l'amour c'est me faire regretter alors je t'en prie, chéri
VOUS LISEZ
Jalousie (Hanamiya x OC)
Hayran KurguHanamiya et Ran sont en couples depuis 6 mois. Ils s'aiment fort, pourtant une lettre va créer des tensions. Ash, l'ex de Ran refait surface, le bad boy va tomber sur la lettre et il deviendra vite jaloux.