Je suis trop content ! Aujourd'hui, avec mon petit ami YoonGi, on fête nos deux ans. On s'est rencontré en fin de collège, mais on est ensembles que depuis la seconde. Et je suis si heureux avec lui ! Pour fêter comme il se doit nos deux ans, on a tout prévu ! Sa mère nous laisse la maison pour la soirée. Elle sait très bien ce qu'on compte faire. Normalement, ce sera ma première fois et je voulais que ce soit avec YoonGi, l'homme que j'aime. Je sors de chez moi et je vais au lycée. En plus, on finit tous les deux à 15 heures car nous n'avons pas maths. Quand notre prof nous a dit qu'elle ne sera pas là aujourd'hui, dans ma tête, c'était la fête. Je déteste tellement les maths... Mais arrêtons de papoter et allons au lycée. Quand j'arrive, je vois toute ma bande de potes. Notamment mon meilleur ami Byun BaekHyun. Il me voit et me fait un grand sourire ! Son petit ami fait la même chose.
- Tae ! Comment tu vas ? Pressé de retrouver YoonGi ? Me demande BaekHyun.
- Oui ! J'ai trop hâte de le voir ! Par contre, c'est quand que ton mec va arrêter de grandir ? Il est vraiment grand. Sale géant...
- Jamais je n'arrêterais, jamais.
ChanYeol est vraiment quelqu'un de bien pour BaekHyun. La sonnerie retentit. Donc, on va tous chacun de notre côté de nos classe. Quand j'arrive devant ma salle, je ne vois pas de YoonGi. Tiens, c'est bizarre. D'habitude, il arrive toujours avant moi. Je décide de lui envoyer un message pour lui demander quand est-ce qu'il arrive. Peut-être qu'il est malade. Au bout de cinq minutes, toujours pas de réponse. Au loin, je vois Jimin, le meilleur ami de YoonGi. Il me dira sûrement pourquoi YoonGi ne vient pas. Mais plus il avance vers moi, plus je peux voir qu'il ne va pas bien.
- Tout va bien hyung ?
- Oui, ne t'inquiètes pas. Me répond-t-il avec un faux sourire.
- Je ne te crois pas trop, mais bon. Au fait, tu sais quand est-ce que YoonGi arrive ? Je ne le vois pas et les cours vont bientôt commencer. Je m'inquiète un peu pour lui.
Je vois que des larmes coulent sur ses joues. Alors lui, il ne va pas bien.
- Hyung, tu es sûr que tout va bien ?
- Je ne sais pas si... je dois te le dire.... Me dit-il entre deux sanglots. Mais... suis-moi...
Je suis Jimin jusqu'aux toilettes. Qu'est-ce qu'il a de si important à me dire ? Moi, je veux mon YoonGi ! Quand nous sommes aux toilettes, il me regarde dans les yeux après s'être calmé. Il affiche un regard neutre.
- S'il te plaît, ne... m'interrompt pas. Je sais que c'est dur à encaisser, mais je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout.
- Ok, je t'écoute, même si tu commences à me faire peur.
- Très bien, il souffle un bon coup. YoonGi n'a rien voulu te dire car il ne voulait pas que tu aies de la pitié pour lui. Il... voulait passer ses derniers jours avec toi en voyant ton sourire. C'est-ce qui l'apaisait me disait-il. Depuis un an, il... se battait contre le cancer du foi, mais hier, il a arrêté de lutter car ça le bouffait de l'intérieur. Et avant qu'il ne nous quitte, il a voulu que je te dise quelque chose. Il ne veut pas que tu arrêtes de vivre pour lui. Il veut que tu vives et que tu gardes ton sourire. Je suis désolé Tae...
Mon cerveau a arrêté de fonctionner. Je ne peux pas croire ce que Jimin me dit. Il ne peut pas être mort ! Aujourd'hui, on devait fêter nos deux ans ensembles. Alors pourquoi serait-il mort ? Je prends mon téléphone et je l'appelle. Je veux lui prouver que YoonGi n'est pas mort. Je l'appelle, mais personne ne répond. Non ! YoonGi ! Répond ! Je l'appelle une seconde fois, mais toujours rien. Je sens mon cœur qui se serre. Je commence à avoir mal. Je l'appelle une nouvelle fois mais Jimin me prend mon téléphone des mains.
VOUS LISEZ
J'ai tant besoin de toi - VHope (BTS)
FanfictionVie de merde... Pourquoi moi ? Pourquoi ce devrait être moi qui perde les personnes que j'aime ? Je ne mérite pas de vivre, c'est ça ?! -------------------------------------------------------- Nouvel os sur le VHope des BTS D'autre pairings seront...