NDA : Ce chapitre un peu court par rapport aux précédents, j'espère que vous l'aimerez tout de même. N'hésitez pas à voter et à commenter, bonne lecture ^.~
Quand je me réveillai Hanamiya me fixait, me caressant les cheveux. Il paraissait très froid et il pouvait l'être. Mais quand on le connaissait vraiment bien, on se pouvait se rendre compte qu'il savait être gentil.
-Bonjour bébé
-Bonjour Mako-chan
Il vint embrasser mon front le sourire aux lèvres. Il se retenait de rire.
-Qu'est ce qu'il y a ?
Il éclata complètement de rire.
-Tu devrais te regarder dans la salle de bain chérie
Je me levai, prenant un drap que j'enroulai autour de moi. Une fois dans la salle de bain, je le retirai et je criai de surprise.
-Hanamiya Makoto ! Que m'as-tu fait sale enfoiré !?
Il rigola et vint me voir, le sourire jusqu'aux oreilles. Il prit place derrière moi et m'enlaça.
-Je t'avais dit que je te ferai regretter, tu ne m'as pas cru. Moi j'aime bien, au moins le monde sait que tu m'appartiens, c'est cool non ?
-Non, non et non ! Comment je fais moi maintenant ? Je t'en fais pas moi, es-tu obligé de m'en faire en haut du cou où tout le monde le voit !?
-Mais c'est fait exprès voyons, sourit-il.
Je le poussai et m'apprêtai à partir, quand il me prit par la taille et me colla contre la porte. Sa main gauche caressait ma hanche et l'autre effleurait les suçons. Sa voix devint rauque et extrêmement sexy, comme lorsque le désir prenait possession de lui.
-Ne me dis pas que ça ne t'a pas plu hier soir ?
Je ne répondis pas.
-Je me souviens très bien de tes « han oui Makoto », et si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire
Je rougis face à ses propos, il arrivait facilement à me gêner de la sorte. Il savait comment me faire succomber, comment me faire flancher. J'aimais vraiment ça chez lui, car il connaissait mes réactions par cœur, il faisait toujours attention à moi. Je l'aimais tout simplement. Ensuite, il me tira sous la douche et on connait tous la suite.
VOUS LISEZ
Jalousie (Hanamiya x OC)
FanficHanamiya et Ran sont en couples depuis 6 mois. Ils s'aiment fort, pourtant une lettre va créer des tensions. Ash, l'ex de Ran refait surface, le bad boy va tomber sur la lettre et il deviendra vite jaloux.