Salam mes copines je tiens a vous remercier pour votre soutien .
Oubliez pas que je suis entrain de réécrire cette chronique et j'avais oublier de préciser que il y'aura quelques modifications qui a mon avis seront beaucoup plus agréable à lire , donc n'oubliez pas de me pauser des question ou de me laisser des commentaires , je sais que pour un début la chronique est pas encore entamé se sont pour le moment que le début des événement je vous demande d'être patiente vous allez pas regretter 🌹🌹🌹Je vous laisse avec la suite de cette partie ❤️❤️❤️
Précédemment .
Dans la peau de Akram.
-Hichem :TU DOIS TOUJOURS FOUTRE LA MERDE AKRAM !!
- Moi : j'ai rien foutue du tout Hichem me les casse pas si c'était à refaire je le referai .
- Hichem : TU VIENS DE SORTIR DE LA MERDE DU VEUX ME RENDRE FOUS OU C'EST COMMENT !!!
Vous Avez sûrement rien pigé , je vous raconte ça tout de suite .
***********
Plutôt dans la soirée :
On était entrain s'ambiancer sah se Mariage c'était une occasion pour nous de changer les idées , et sa ma permis aussi de voir cette magnifique créature qui s'appelle Naila , en sah l'équipe je suis tombé sous son charme , j'aime sa façon d'être , sa façon de parler , sa beauté , sa simplicité , tout me plaît chez elle est incroyable moi je n'ai jamais sentie un truc de se genre envers une femme , dès que les filles me disent qu'elle va passer chez nous ou dormir avec nous bah je me pointe rien que pour la voir au début j'avais pas compris pourquoi je ressentais ça mais avec le temp bah j'assume pleinement que je suis sous son charme .
Mais je sais que au fond de moi une fille comme elle ne va pas s'intéresser a un garçon comme moi , c'est vrai quoi elle est ambitieuse, studieuse , elle a un avenir , elle sait se qu'elle veut mais moi jr fais que de la merde , j'ai choisi cette route même si je ne manquer de rien mon père travaillé depuis qu'on était petit comme ingénieur en mécanique il a travaillé pour de grande entreprise, il était bien financièrement , mes parents n'avait pas de problème financier, j'ai grandi dans une famille saine el hamdulilah mais j'ai pas écouter mon daron et j'ai fréquenté les mauvaise personne , et quand je grandis la et que je vois où j'en suis je regrette .
Breff revenant a elle je sais pas si je serais à la hauteur de lui plaire mais mes sentiments j'arrive plus à les contrôler.
Il était environ 2h du matin Naila était assise avec Maroua et sa se voyait qu'elle n'allait pas très bien .
Je vais vers elle pour voir un peu se qui cloche , elle était toute pâle je commence a m'inquiéter sah .- Moi : wesh Naila ça va ?
- Naila : un peu je me sens pas trop bien .
- Maroua : elle est un peu malade Akram .
- Moi : elle a quoi ?
- Naila : t'inquiète rien de grave .
Maroua prend son tel et écris je ne sais pas quoi .
Je reçois en même temp un message sur mon tél je l'ouvre et je vois que c'était Maroua qui m'a envoyé un SMSWawa🐼: "elle a ces invités du coup elle se sent mal mais t'inquiètes c'est pas grave elle a l'habitude"
Aah saha elle a ces règles , les invités était un code entre nous comme ça si l'une des filles ne va pas bien moi et Hichem on les laisser tranquille parce que vous n'avez pas vu Litou en plaine période une vrai Skyzo elle pleur pour rien elle crie pour rien et Maroua n'en parlant pas s'il vous plais saha .
VOUS LISEZ
Maroua : Saurais-je Un Jour La Vérité ?
Tiểu Thuyết ChungMAROUA jeune étudiante brillante qui a tout laisser derrière elle et a sacrifié tant de choses pour pouvoir venir étudier en France elle et ces meilleurs amies , mais se qu'elle ignorait c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait chamboulé...