L-A nous voilà!

30 0 0
                                    

Ce sir mes 3 meilleurs amies dorment a la maison car nous partons pour 10 mois a l'étranger plus précisément a Los Angeles! En tant que filles au pair! Nous ne savons totalement rien des familles ou nous sommes... nous savons juste qu'ils ont des enfants d'environ notre age 17 ans ou 18 ans! Et que leurs enfants se connaissent! Sa va être plus simple de se voir!

Il estdeja 21h35

Moi - les filles moi je vais dormir demain on se leve tôt.

Lisa- stella a raison je dort aussi!

Camille - noemie on dort?

Noemie - ouais bonne nuit les filles!

Lisa - bonne nuit rêvez bien!

Camille - faites de beaux rêves!

Moi - bonne nuit les filles a demain!

-Ellipse de la nuit-

Bip bip bip boum.

Moi - tu me rachètera un réveil li'

Comme vous pouvez le comprendre lisa a pété mon réveil...

Noemie - allez les filles direction Los Angeles toutes les quatres sa vas être morteeel!

Camille - dites lui de se la fermer s'il vous plaît...

Lisa - aller les poulettes on y va!

Moi - faut peut être s'habiller!

All- ouais!

Nous nous habillons confortable car y a de la route!
*média*
Puis nous descendons déjeuner en essayant de se rappeler les noms de famille de nos "nouvelles familles"

Lisa - moi je crois que c'est un nom genre Texas ou Dallas... oui Dallas c'est sa!

Moi - bah moi c'est johnson un truc comme ça.

Camille -je suis tombée chez les... guillinsky... euh non attendez Gillinsky!

Noemie - moi je sais plus exactement en fait ils on deux noms hum il y'a Floyd dedans...

Moi - au moin tu connais l'un des noms!

Lisa -oui! Bon asdez parler on y va je veut pas rater l'avion!

Camille -moi non plus!

Noemie et moi - allons y!

Camille et Lisa- let's go

Nous quatre- DORA THE QUEEN!!

Après que nous ayons finis de se taper un délire quelques peu débile nous allons brosser nos dents et coiffer nos cheveux! Puis DIRECTION LOS ANGELES!

All- L-A nous voilà!

-Ellipse du trajet jusqu'à Los Angeles-

Nous arrivons à l'aéroport et nous recuperons nos valises et nous cherchons nos " familles " sans les trouver... il y as un regroupement avec les filles nous allons voir ce que c'est... il y as 5 garçons qui prennent des photos avec des filles ils ont tous notre âge environ... ah non il y en a un plus jeune un des garçons me regarde.

Gars1- tu veux une photo?

Moi - désolée je ne vous connais pas je suis française avec des amies et nous cherchons nos "nouvelles familles" nous sommes filles au pair...

Gars 2 - jack! c'est qui?

Gars1 - c'est les françaises!

Gars 3 - enfin j'ai cru qu'on les trouverais jamais!

Gars 4 - Hayes la ferme!

Gars 3 - animalière!

Lisa - il se croit drole?

Moi - je sais pas mais il rigole donc a mon avis oui...

Camille - exusez moi mais nous ne savons pas qui est qui...

Gars 1 - moi c'est Jack Johnson! Je prendrai stella chez moi ainsi que Camille car je fais colocation avec mon meilleur ami Jack gilinsky!

Jack gilinsky - ducoup Camille sera sous ma responsabilité et stella sera sous celle de J!

Moi - ok moi c'est stella et voici Camille!

Ils nous sourient!

Johnson - là c'est Cameron Dallas qui prendra Lisa si je me rappelle bien avec lui!

Cameron - c'est sa!

Lisa - c'est moi!

Gars 3- moi c'est Hayes Grier et voici mon frère Nash Grier! nous prenons noemie je crois.

Moi - bah c'est la dernière donc oui c'est elle Hayes!

Je l'avais dit gentiment et il m'avait tiré la langue!

Soudain nous entendons des cris...

jack Johnson me prends la moitié de mes valises d'une main et de l'autre il prend ma main il me regarde dans les yeux et me dit de courir donc j'obéis ainsi que tout les autres! Nous courons jusqu'à une limousine jack met mes valises a l'intérieur et me dit d'entrer ce que je fis les filles font de même et les garçons après avoir mis toutes les valises viennent aussi jack se met a côté de moi et chaque garçon se met a côté de la fille qu'ils accueillent chez eux...

Moi - pourquoi?

Jack - Nous sommes connus dans l'état! Désolé mais il vas falloir s'y habituer car sa sera comme sa partout où vous irez avec nous!

Lisa - donc en résumé nous sommes filles aux pairs chez des célébrités et nous devons courir a chaque fois que nous sortons avec vous?

Gillinsky - ouais en gros.

Camille - pourquoi êtes vous connus?

Jack - je suis chanteurs vineur et mannequin!

Gillinsky - la même!

Cameron - moi je suis chanteur plus précisément rappeur, vineur, acteur et mannequin!

Nash - moi acteur, vineur, et mannequin.

Hayes - vineur et mannequins!

Moi - waw vous nous chanterez un truc chez vous les jacks!

Camille - ouiii! Et on veut aussi entendre Cameron!

Nash - on a un autre ami qui chante merveilleusement bien! C'est Shawn mendes!

Lisa - genre vous êtes amis avec Shawn mendes? Omg!

Noemie - c'est une GRANDE fan!

Moi- ma soeur est fan de Shawn et de vous les jacks!

Jack - moh tu l'appel ce soir et je lui parlerais avec jack!

Moi - tu est un ange!

Il me fait un câlin ce mec est trop mignon! La voiture s'arrête et Nash, Hayes et noemie sortent 5 minutes apres c'est a Lisa et Cameron de descendre nous arrivons apres 10 minutes de plus.

La maison est juste WAAAAAH elles est énorme un terrain de basket et une piscine une véranda 6 chambres avec salles de bain et dressing! Oh mon dieu! Avec Camille on est bouches bée devant cettes villa!

fille au pair! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant