Partie 1 : Le rêve.

2.9K 132 11
                                    


Harry Potter rêvait en cette douce nuit d'hiver. La vision était floue, les ombres dans son rêve était raides, fixée à plusieurs endroit. Une voix... Un murmure.
Du FourcheLangue. Quelqu'un dans le château s'exerçait au FourcheLangue. Des murmures, certes. La personne essayait d'être discrète. Harry reconnu la salle sur demande, sans aucun mobilier apparent.
La vision se fit plus nette. Des cheveux blonds, courts il semblait. Des yeux gris acier le fixaient, le regard gris semblait... Doux ? Pire, désireux. Harry se concentra sur le FourcheLangue. Les mots continuaient d'être murmurés d'une voix irrésistiblement douce. Comme une incantation.
Potter commença à comprendre les paroles qui flottaient aux creux de ses oreilles.
« - Viens. Ne résiste pas. »

Résister ? A quoi devait-il donc bien résister ? Harry devait prendre le contrôle du rêve. Il n'arrivait pas à voir le visage de son interlocuteur. Ainsi Potter força sur ses yeux, essayant de distinguer ne serait-ce que les traits du visage. Il ne voyait que ce regard, ce regard terriblement acier, terriblement chaud. Un regard qu'il connaissait, un regard qui lui faisait du bien quand il était posé sur lui. Et là, Harry comprit.

« -Malfoy ?! »

-Ne pose pas de questions. Je ne suis pas là pour te torturer, à moins que tu le veuilles.

-Pas vraiment, non. Comment se fait-il que...

-Harry. »

Le dit « Harry » frémissait à l'entente de son prénom avec cet accent FourcheLangue. Que lui voulait Malfoy ? Dans son propre rêve qui plus est... Le blond s'approcha de lui, lui qui avant ne bougeait pas d'un centimètre, seules ses lèvres légèrement rosées étaient en mouvement, avec cet accent, tellement... Tellement, sexy. Oui, Harry osa se l'avouer, après tout, il rêvait, il pouvait se le dire. Malfoy était sexy quand il prononçait son nom ainsi, le fixant intensément. Pour une fois, Harry se laissa aller dans le plaisir du rêve, lui qui ne faisait jamais de songe érotique, il pouvait bien en profiter, et se le permettre.

« -Pas de questions. Que du plaisir. »

Tandis que l'autre commençait à couvrir de baiser son coup, Harry se dit que le FourcheLangue allait très bien avec la voix de Draco. Celui-ci ne devait sûrement pas le parler. Mais les quelques mots qu'il arrivait à dire étaient susurrer tellement lentement qu'Harry aurait pu jouir rien qu'à l'écouter lui parler en boucle. Draco continuait son chemin de baiser jusque sur l'épaule gauche du survivant. Harry était torse nu, avec un simple training en guise de pantalon. D'ailleurs, ce pantalon commençait à devenir étroit. Le FourcheLangue s'était arrêté de parler. Il n'y avait plus que des soupirs d'aise. De plaisir peu contenu de la part de Potter. Draco semblait satisfait, mais il en voulait plus.

Draco se mit face au jeune brun, et lors-ce que leurs regards se croisèrent, ils ne purent s'empêcher de s'approcher l'un de l'autre. Cependant, le premier pas venait de Malfoy. Celui-ci passa ses mains dans le dos du brun, pressant simplement ses lèvres contre leurs jumelles, demandant lentement l'accès à la bouche de son amant d'un rêve. La langue du Serpentard entra dans la cavité buccale de Potter, caressant lentement les lèvres de celui-ci, sa langue vint jouer contre celle d'Harry. Le baiser, qui était doux à la base, devenu dangereusement sensuel. Agressif même. Il était si fort que Malfoy dût se reculer et lâcher Harry pour reprendre son souffle. Draco se mit à sourire tendrement au jeune Potter. Et reprit de son accent FourcheLangue

« - Mon FourcheLangue te plaît ? »


Harry se réveilla, en sueur et avec une érection plus que voyante. Il ne pût se rendormir cette nuit-là, se demandant s'il y avait une barrière entre son rêve et la réalité.

A suivre...

(EN PAUSE.) Drarry Fanfiction : Un amour de Serpentard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant