Chapitre 7

393 18 3
                                    

En pleurent j'entends quelqu'un venir.j'essuit mes larmes est j'enyend Ambre et Simon !!j'entend ce qu'il parle.Ambre lui dis
_Mon amour je suis trés hereuse que nous sommens enssemble !!
_Oui ma cherie aujourd'hui rendez-vous au cinéma apres ce que Tamara va nous dire.
_Ok je t'attend là bas.
_ok viens qu'on patines mais pousse un peut pour que Luna ou mattéo ne nous vois pas.
Il partent.je sors de ma place !
_Quoi,Ambre et Simon ensemble non non!!!(je retiens mais larmes)en tous cas tempis pour eux mais mon meilleur ami Simon me fais sa et il savais que je l'aimais.Et mattéo il est seul maintenant car Ambre na rien dis !!!
Je pars à la maison je m'échange et j'attend dans ma chambre.
8:00 le soir:
J'arrive au jame & toller je fais semblent que je sais rien devant Simon.
_Simon ??? Jusqu'à maintenant tu n'a trouver aucune petite copine ??
_Euhhh euhhh non pourquoi??
_Non rien!tu veut aller après le rendez-vous avec Tamara au cinéma
_Non je peut pas.
_pourquoi s'il te plaît on change un peut les idées.
_Non luna arrete je te dis que non.(il pars vers ses amis)
Je vais vers nina je la tire par la main vers une place ou il y a personne et je lui raconte tous.
_Quoi?? Tu es sûre Luna
_Oui mais ne le dis a personne.je crois que on dois dire a mattéo pas toi ??
_Oui c'est une bonne idées mais quand ambre et Simon pars.
Tamara arrive:
_les enfants je voulais vous dire pour l'open prochain qie chacun choisis son partenaire.
_ok.
Ambre viens vers Mattéo.
_Mattéo je voulais que..tous le monde et Tamara ma dis de changer et de se mettre avec simon lors de l'open.
_ok,t'en pis pour vous.
Je viens vers mattéo je le prend et je lui dis tous stressement:
_Quoi ??? Ambre ma quiter.
_Oui comme je te dis.
_je..je suis énerver mais en pllus Ambre et moi il y a un temps que on ne parle plus ensemble.
_Mattéo je..je suis...
Il s'approche de moi doucement et on s'embrasse un baiser profond.je l'arrête vite.
_Mattéo on peut nous voir!!
_T'en pis maintenant Ambre est avec Simon et toiet moi nous sommes fais pour être ensemble.
_Mattéo je t'aime!!
_Moi aussi mais je veux que on ne cachea personne je veut que tous le monde sache que moi et cette fille charmentes sommes ensemble.
Il me prend par la main et prend Ambre et Simon a la scéne.
_Je voulais dire que Ambre et Simon sont ensemble on les félicite.
Tous les gens applodissent mais ils avaient un peut peur.mattéo continue.
_Et aussi je vous dis a touses que moi et Luna nous sommes ensemble!
Il allume la musique et tous les autres dance et chantes mais Ambre et mattéo sont partis.
_Simon tu crois que luna nous espionner est a dis tous ??
_Je sais pas mais en tous cas maintenant on est ensemble tous les autres sache et pour Mattéo et Luna felicitation
_Ok mon amour tu es le meilleure
Ils s'embrassèrent.
_Mattéo tu sais quoi il falait qu'on sois ensemble dzpuis longtemps.pas vrai ?
_Oui mais maintenant on est ensemble est on se verra toujours sans qu'on trouve une heures ou quelque chose pour ce voir.
On pars.la fête termine

(Je crois que vous aimez😘votes et svp commentais pour voir votre idées😍n'oubliez pas❤et dsl si c'est court ce chapitre💗Suite au prochain chapitre👑)



Soy luna-un amour impossible pour tous les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant