Chapitre 2 - Attaque ✔️

191 7 10
                                    

Je me réveilla, dû à un gros vacarme. Je me leva rapidement. Je regarde doucement par la fenêtre. Une horde est devant la maison et essaye de rentrée. Bordel.. je prend vite mon sac et monte en haut me chercher une veste. J'entre dans ma chambre et prend les vestes de Kai et Jay sur mon lit. Je mets celle de Kai dans mon sac et celle de Jay sur mon dos, pour enfin descendre et sortir par la porte de derrière, mais j'aurais dû regarder avant de sortir. Une autre horde était là.

Je monte sur la rembarre des marches et arrive à monter dans l'arbre juste à côté, mais ces trou du cul vont en bas de l'arbre. Je suis pris au piège. Tout-à-coup, une flèche transperce la tête d'un zombie. D'autres suivent la première et tuent les autres zombies. Cette horde est maintenant toute à terre. Je descend de l'arbre, quand une personne pointe son arme sur moi. Je lève les mains, en signe d'innocence et regarde l'homme qui vient de braquer son arme vers moi.

Il avait les cheveux brun/noir, des yeux bleus, une barbe de quelque jours et un sac accroché à son épaule. Une autre homme était derrière lui. Il avait les cheveux brun, qui lui tombaient sur le visage dû au fait qu'ils n'ont pas été coupés, une arbalète avec un carquois remplis de flèches et il n'avait pas l'air très sympa. L'homme au fusils commença la conversation.

L'homme: t'es qui toi?

Moi: pourquoi je te le dirai? Je te connais même pas.

L'homme: oui, mais on vient de te sauver la vie. Alors dis nous ton nom.

Moi: difficile à croire étant donné que tu braques ton arme sur moi.

Il baissa son arme et la rangea.

L'homme: Daryl baisse ton arme.

Le prénommé Daryl baissa son arme.

L'homme: maintenant que nous avons baissé nos armes, tu vas nous dire comment tu t'appelles.

J'hésita, mais finis par répondre.

Moi: Cassandra Walker.

L'homme: moi c'est Rick et lui c'est Daryl. T'es seul?

Moi: oui. Mon dernier groupe est mort suite à une attaque de zombies. Depuis je suis seule à la recherche de vivres.

Rick: combien de rôdeurs tu as tué?

Des rôdeurs? Ha les zombies.

Moi: je dirais plus d'une centaine.

Rick: combien d'humains tu as tué?

Moi: ...1

Daryl: pourquoi?

Moi: parce qu'il c'était fait mordre.

Rick: d'accord. Tu veux rejoindre notre gr-

Moi: non. Je suis bien toute seule. Et je dois retrouver ma famille.

Rick: comme tu voudras. Daryl on s'en va.

Rick et Daryl partirent. Moi, je contourna un gros pâté de maison pour ne pas me faire repérer par les zombies ou rôdeurs comme Rick les appelle, mais mission échouée. Je courus vers je ne sais où pour échapper à la horde.

J'arriva dans le centre ville. Bordel pourquoi je suis allée là. Une autre horde était là. Et merde.. je chercha une issue, mais il y en avait aucune. La horde de zombies qui me suivait approcha. Je suis foutue..
//////////////////////////
Chapitre 2 fais. Le 3 risque de ne pas avoir gros changements.

Just..zombies // terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant