Dans la peau d'Alvaro :
Je me sentais con à cet instant , j'aurais dû lui dire plutôt ; je me sentais mal pour elle parce que je lui avait fait culpabiliser auparavant , d'une chose alors que moi , je faisais la même chose avec elle . Je savais qu'elle le prendrait mal mais je pense que si je le lui avait dit depuis le début , elle l'aurait laissé passer . J'espérais que Carlos ne m'en voulait pas enfin...
Moi : Tu m'en veux Carl ?
Carlos : Bien sûr que non , t'es comme mon frère Alvaro mais je dois t'avouer que t'as merdé sur ce coup , t'aurais pu nous le dire avant pour faire avancer l'enquête .
Moi : Je sais et je regrette amèrement . Mais ce qui m'énerve le plus , c'est d'avoir perdu Asraa .
Carlos : Je ne sais pas de ce qu'il en est entre vous deux mais tu la connais et tu sais à quel point elle est dure quand elle est blessée et sur le coup , je la comprends .
Moi : Je... j'avais peur qu'elle me trahisse en lui annonçant que Miguel était mon oncle , j'avais peur qu'elle le dénonce aux autorités .
Carlos : Et comment si elle n'a pas de preuves ?
Moi : Je ne sais pas... Je me suis imaginé des scénarios , je n'arrive plus à lui faire totalement confiance depuis ce baiser .
Carlos : Je comprends aussi mais ça ne légitime pas le fait que t'aurais du nous le dire , à elle , à Inez et à moi . Que vas-tu faire maintenant ?
Alvaro : Je vais...Nous allons continuer à enquêter au sujet de Faiza grâce à mon oncle en lui soutirant des informations .
Carlos : Bien sûr ,comptes sur moi . Au fait Asraa avait comme projet de dénoncer Faiza devant toute sa famille , enfin je veux dire sa relation avec ton oncle mais elle voulait t'en faire part car elle ne voulait pas de coups bas entre vous deux .
Moi : Et pourtant c'est ce que je lui ai fais , je lui ai planté un couteau dans le dos en me taisant ; puis de toute façon , j'aurais accepté qu'elle les diffame .
Carlos : Ça sera pour une prochaine fois... Et sinon tu comptes venir à Dubaï ?
Alvaro : Je ne sais pas avant j'aurais pu comme petit-ami d'Asraa mais maintenant pour quelles raisons ? Je pense que je vais rester ici...
Carlos : Hors de question , je vais me sentir seul là bas enfin même si la compagnie d'Asraa et d'Inez m'amuse , je veux dire que j'ai besoin de présence masculine , j'ai besoin de mon ami...
Moi : J'ai compris , bon je vais y réfléchir mais je ne te promets rien .
Carlos : Parfait ! On se dit à dans trois jours alors !
Moi : Hasta pronto ! ( A bientôt )Nos chemins se séparèrent , et j'étais en pleine réflexion , comment j'avais pu faire ça à Asraa ? J'étais rempli de remords mais je devais assumer mes choix ... Je devais coûte que coûte chercher des renseignements au sujet de Faiza pour qu'Asraa me fasse confiance à nouveau ; je ne voulais en aucun cas la voir dans les bras d'un autre gars que moi mais à cet instant , je l'avais perdue et je ne pouvais pas contester ses décisions ... Putain et dire qu'on devait se faire un petit truc avant de voyager , j'avais prévu de lui offrir une journée au sauna avec Inez , puis un petit relooking bien qu'elle était déjà splendide , puis une soirée au bord de la mer et où j'avais pris soin de louer une petite auberge mignonne ... J'avais tout foiré , cette fois le fautif c'était moi.
Dans la peau d'Asraa :
... Quatre jours plus tard...
Il était quatre heures tapantes du matin et nous devions prendre le jet privé à six heures pour être là bas vers onze heures . J'avais hâte de visiter cette ville , certains magazines l'avaient même qualifiée de plus belle ville du monde mais je restais sur mes positions: Paris l'était davantage . Nous étions en train de nous préparer avec Inez , enfin de réajuster nos valises , d'enlever des vêtements ,d'en rajouter , ce processus de répétition était réellement soûlant mais c'était pour la bonne cause pensais-je . Vous vous demandez sûrement et Alvaro ? D'un point externe, je montrais à tous inclus Inez que j'étais forte , raisonnable et qu'il ne fallait pas se faire marcher dessus , enfin je veux dire ne pas se laisser amadouer par ce que je ressentais mais au fond de moi , la douleur s'amplifiait davantage . Dans ma tête , j'avais l'impression qu'Alvaro me mentait car s'il cherchait réellement des informations , il me les aurait déjà donné et d'autre part , si la possibilité que son oncle ait un lien avec les meurtres est potable , alors il pourrait le protéger pour une affaire de famille . En réalité , je détestais le fait qu'il m'ait fait attendre tout ce temps pour un baiser ,bien qu'il était illégitime ,alors que lui me faisait des cachotteries par derrière . Mais bon , assez penser à lui , je devais dès à présent penser au plan qui allait faire face aux Dos Santos mais j'avais réellement hâte que cette personne nous rejoigne à Dubaï pour enfin nous venger , il avait été dur de la retrouver d'ailleurs enfin...
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomanceJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .