Chapitre 15

247 13 0
                                    

Elijah avait accepté de revenir en Nouvelle-Orléans pour Rebekah mais pas seulement. À vrai dire, cela faisait plusieurs siècles que lui et Katherine entretenaient une relation. Ça a d'ailleurs été la première cause de désaccord entre lui et Klaus, qui voulait alors la vie de Katherine. Il l'avait aidé à fuir alors qu'elle était encore humaine. Ils se sont revus quelques années plus tard, mais ils devaient toujours être discret et Katherine craignait qu'il la trahisse. Ils se sont donc séparés jusqu'à la fausse mort de Katherine en 1864, et se sont ensuite retrouvés.

Katherine : si ton frère veut absolument te revoir, il doit accepter de ne rien tenter contre moi.

Elijah : et toi, tu laisseras les Salvatore tranquille ?

Katherine : bien sûr. Je voulais juste mettre le bazar dans leurs couples.

Elijah : maintenant tu dois arrêter. Je veux que tu tiennes ta parole.

Katherine : tout ce que tu veux.

Elijah : Katerina, tu me ferais perdre la tête.

Katherine : ça arrive avec beaucoup de monde.

Elijah : mais tu n'es qu'à moi maintenant.

Katherine : c'est que monsieur est possessif en plus.

Elijah : bah qu'est-ce que tu crois.

Katherine : bon... il serait peut-être temps d'aller voir ton frère.

Elijah : tu es sûre de vouloir m'accompagner.

Katherine : oui, tout ne doit pas toujours que reposer sur toi. C'est à moi de lui demander ma liberté.

Elijah : comme tu voudras.

Katherine : et tu seras quand même là pour me protéger.

Elijah : évidement.

Ils allèrent donc voir Klaus.

Klaus : mon cher frère, enfin tu es de retour. Et en bonne compagnie je vois.

Elijah : tu ne trouveras évidemment rien à y redire.

Klaus : tu sais que j'ai mûri depuis que tu es parti. Mais c'est vrai que j'attends de voir ce que tu as à me dire Katerina.

Katherine : tu attends des excuses peut-être. Mais je n'ai pas à me faire pardonner, j'ai juste sauvé ma vie.

Klaus : eh bien c'est assez oser, mais puisque tu es une des conditions pour que mon frère revienne, je vais faire une concession. Je te laisserai tranquille, pour lui. Mais ne me le faîtes pas regretter.

Katherine : bien sûr.

Klaus : et je te prierais de laisser mes amis tranquilles.

Katherine : ce n'était qu'une menace en l'air. Je n'aurais jamais rien fait.

Klaus : eh bien je te préviens juste, si jamais tu décidais de changer d'avis.

Elijah : et où est Rebekah ?

Klaus : elle est à Mystic Falls avec Matt.

Elijah : pourquoi ?

Klaus : elle est amoureuse de lui, et elle ne veut pas le quitter.

Katherine : je les ai tout autant qu'ils sont. Matty les beaux yeux bleus, un humain. Il ne peut pas vivre avec un vampire.

Klaus : j'imagine que tu sais mieux que quiconque ce que c'est l'amour Katerina.

Katherine : j'ai transformé Stefan et Damon pour ça.

Elijah : mais Rebekah ne le fera pas s'il ne le veut pas.

Klaus : exactement.

Elijah : mais elle doit le laisser partir. Il a besoin de vivre sa vie.

Katherine : ce n'est pas à vous de décider ça pour elle. Laissez-la donc vivre sa vie un peu.

Klaus : et toi, laisse Damon et Stefan vivre leurs vies avec Emilia et Elena.

Katherine : j'avais compris la première fois.

Elijah : et si on organisait quelque chose tous ensemble pour faire la paix.

Katherine : euh... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Ils ne m'aiment pas trop, ce qui est normal. Et je ne suis pas très famille.

Klaus : s'ils arrivent à se tolérer ce sera déjà pas mal, donc laisse-leur un peu de distance cher frère.

----------------------------------

A la base j'avais prévu d'écrire 50 chapitres pendant les grandes vacances, et je pensais en avoir le temps malgré mon travail d'été, mais malheureusement ça n'a pas été le cas. Je vous laisse donc avec ces 15 pauvres chapitres et je reviendrais peut-être pour la suite à noël, sinon ça sera sûrement pas avant le mois de juin, lorsque mon année sera terminé.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant