S

547 26 0
                                    

Je me présente Thao Russell, j'ai 16 ans et je suis orpheline depuis que j'ai 3 mois. Je vit à Paris, ouais je vous voit arriver avec vos ouais t'es française avec un nom américain et tout !
Mais pour tout t'expliquer bah .. Je ne sais pas moi non plus, dans ce put*in d'orphelinat on nous "dévoile" notre passé que lorsqu'on en sort ! En fait il est plutôt pas mal cet orphelinat même la directrice, elle est comme une mère pour moi, elle m'a tout apprit. On est nourrit, loger et on a le droit d'aller au lycée gratuit.
Je suis de taille normal, j'ai un corps normal, je suis tout à fait normal à part peut-être mes cheveux rose pâle...
Je suis juste une ado rebelle, sans amis et qui fait n'importe quoi au lycée... La chose la plus importante pour moi c'est mes 1M d'abonnés sur Vine ! Oui 1M, rencontrer des abonnés, j'aime pas le terme de fan, c'est tellement important pour moi .. Je hais Cameron Dallas et tout son squad !

"Début jeunes gens il est 8h !" Cria Anna depuis le couloir.

Anna c'est la femme qui s'occupe de nous, je suis la fille qui est arriver en première à l'orphelinat.. Il y a aussi des mecs qui sont dans l'aile droite de l'orphelinat. Anna m'a élevé depuis que je suis bébé et je la considère comme ma mère, autant que la directrice.

Je décida de me lever, je me dirigea vers mon dressing dans ma chambre, j'ai eu le droit à une chambre toute seule, je suis la seule d'ailleurs.. J'enfile un short en jean et un t-shirt blanc avec noter " 1M 💗 @ThaoRussell "en noir au niveau des seins. Bah ouais j'aime tellement ce t-shirt offert par une abonnée ! J'enfile mes vans. Je brosse mes dents ainsi que mes cheveux rose puis je me dirige vers la sortie de la pièce. Je sort de ma "maison" et me dirige vers mon petit travail à 30 minute à pieds. Ouais malheureusement j'ai dû prendre un job car la directrice m'a forcé dû à mon manque de sérieux au lycée.. Mais bon j'ai trouvé dans un petit Starbucks enfin petit .. Le plus fréquenté de la ville mais Bon !

Arrivée au Starbucks, j'ouvre mon casier dans l'arrière boutique et met mon tablier qui couvre que le bas de la taille. Il est déjà 9h10, l'heure pour moi de commencer à travailler. Je vais vers la salle et met les tables et les chaises comme il le faut. 9h30, j'ouvre le magasin et me place derrière le comptoir. Je travaille seule, ma patronne et toujours dans l'arrière à gérer papiers et tout. Je sers quelques clients. Je regarde par la vitrine et vois un groupe d'au moin 10 jeunes avec des lunettes de soleil et des capuches se dirige vers l'entrée.. Oh mon dieux ils font flipper...

Starbucks [G.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant