T

392 27 3
                                    

Je baisse la tête et je les vois du coin de l'œil rentrer dans le café. Je relève la tête et je vois l'un d'eux avec sa capuche refermer sur son visage venir en ma direction pendant que les autres prennent place. Il se place face à moi avec juste entre nous la caisse. Il ouvre la bouche pour parler mais il s'arrête et relève ses lunettes. Il regarde mon t-shirt pendant 5 minutes avant de relever la tête et je manque de m'étouffer. Ok ça va je me débrouille en anglais .. Enfin c'est la seule matière que j'écoutais.

"Alors j'espère que tu parle anglais !" Dit-il en me regardant avec son sourire.

" Oui vous désirez ?" J'essaie de garder mon calme, j'ai devant moi la personne que je déteste le plus les amis ! Grayson Dolan ! (NDA: Les dialogues en italique sont en anglais)

"On va tous prendre un frappuccino  à la vanille !
- C'est à dire ?
- 10 !
- D'accord
- Tu fais des vidéo ? "Dit -il avec une danse des sourcils et en regardant en direction de mon t-shirt.
" Non c'est le nombre de poisson que j'ai pêcher cette année, Du con ..
- Balaise ! Uhm .. Je parle pas français !
- Bah moi si ! "

Il me croit en plus ! Je le vois encore fixer mon t-shi .. Mais attend j'ai pas le t-shirt qui regarde ! Ce con est clairement train de mater mes seins. Je lève ma main et il se prend une claque sur la joue. Tout les mecs se sont retournés, heureusement ils étaient les seuls dans le café.
Grayson apporte sa main à sa joue et me regarde.

"Quand tu veux mater mes seins fait le plus discret ! "

Je me retourne et prépare leur 10 frappunccino à la vanille.
20 minutes après ils sont tous prêt et je les amènent à leurs table. Ils me regarde tous, certains mon t-shirt. Je repars derrière le comptoir et vois Tomy mon seul et unique ami rentrer. C'est un ami de l'orphelinat mais comme on a pas le droit de se parler à l'intérieur on se voit au travail. Je contourne la caisse et le prend dans mes bras.

"Tomy !
- Babe !
- Putain regarde à droite qui il y a ! " Il tourne la tête et me regarde après " Oh tes idole !
- Oui bien sûr" Dis-je ironiquement.

PDV Grayson.

Avec tout les mecs on décide d'aller au Starbucks ce lundi matin. J'ai proposé aux mecs de venir avec moi, mes parents et Ethan à Paris car mes parents veulent adopter une française. Oui une car ils veulent une fille, il faut aussi qu'elle parle anglais comme le français. Si ils trouvent je les respecterait jusqu'à leur mort !

On est assit autour d'une table après que je sois aller commandé nos 10 frappunccinos.

"La gifle qu'elle t'a mit ! Dit Nash en rigolant avec tout le monde
- Vasi elle m'a fait mal la petite !
- En même temps gros, t'était pas discret !"

Elle nous apporte nos boissons et elle repart sans un mot, elle est magnifique cette fille ... Un mec rentre dans le café et la serveuse le prend dans ses bras. C'est qui lui ?

Starbucks [G.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant