U

374 23 0
                                    

Je quitte le Starbucks a 12h comme chaque mercredi et file au champs de mars pour mettre un place le meet-up. Je mange un sandwich vite fait et pose une table avec l'aide de Tomy qui est  venu m'aider à installer. Voilà tout est prêt.
Il est 14h et une longue file devant la table c'est formé, je monte sur la table pour que tout le monde me voie.
" Mes amours ! Voilà il est 14h et vous allez tous passer même si vous êtes à la fin de la file je vais prendre mon temps pour vous toutes et tous ! Je vous aime tellement, grâce à vous j'ai dépassé la barre du million la semaine passée, vous êtes ma famille ! Ma seule et unique famille et vous savez pourquoi je dit ça ! Eh je vais vous l'annoncer maintenant, même si je vais le redire en détail ce soir sur Twitter et snap, Je suis enfin accepté dans une famille, une qui veut de moi, qui m'aime comme je suis ! Mais je dois vous quitter.. Samedi je pars ! "

Je descends et les abonnés arrivent un part un ou une part une.

PDV Grayson.

On a décider cette après-midi d'aller voir la Tour Eiffel, on arrive vers 14h00 et on voit une longue mais vraiment longue file. Curieux comme je suis je veux aller voir disant au autres que je les rejoindrait. Je me dirige vers la dernière fille et lui tapote l'épaule et elle se retourne. Je suis toujours avec mes lunettes.

" Tu parle anglais ?
- Oui, je peut vous aidez ?
- Il se passe quoi ?
- C'est le meet-up de Thao ! Thao Russell " Dit-elle tellement heureuse.. mais attent Thao ? Thao comme Thao du Starbucks.

" ...semaine passer, vous ma famille ! Ma seule et unique famille et vous savez pourquoi je dit ça ! Eh je vais vous l'annoncer maintenant, même si je vais le redire en détail ce soir sur Twitter et snap, Je suis enfin accepté dans une famille, une qui veut de moi, qui m'aime comme je suis ! Mais je dois vous quitter.. Samedi je pars ! " Dit une voix, cette voix ..
Je voit une fille aux cheveux rose sur une table pour être visible et parler dans son micro, c'est bien elle.
Je regarde alors la fille.
"Tu sais pourquoi elle dit ça ?
- Oui je connais tellement bien Thao même si elle sait pas que j'existe, est orpheline, depuis ses 3 mois, elle va se faire adopter et elle pars samedi, elle déteste Cameron Dallas et tout ses potes même les Dolan, je sais pas comment elle fait car ils sont tellement adorable. Je suis fan d'eux mais ils ne m'ont jamais remarqué.. Elle travaille dans un petit Starbucks dans Paris. Pourquoi ?
- Comme ça ! Merci beaucoup!
Je prend le téléphone déverrouiller de la fille qu'elle tenait sans doute pour faire des photo et ouvre l'appli twitter. Je regarde son user et prend mon téléphone, je rentre son nom dans la barre de recherche sous le regard de Clara, je pense vu son nom. Je l'a suis et elle reçoit une notification Twitter. Je plaque mes lèvres sur sa joue et lui rendant son téléphone.
" Cadeau princesse, maintenant l'un d'eux t'as remarqué et t'as aidé ton idole ! Crie pas trop fort quand tu verras la notification Twitter !" Je lui chuchote à l'oreille et part pour être plus prêt de la table sans être dans la file. J'observe Thao, elle est magnifique.. Je vais la suivre sur Twitter maintenant que je connais son nom..

Starbucks [G.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant