Chapitre 16

299 13 10
                                    

Mon cerveau s'est complètement planté depuis ces 5 dernières minutes. aussi conne que je suis, je viens de comprendre comment je me suis faite narguer par mon propre père, l'homme qui prétendait me protéger de toute menace externe. Qui aurait cru que la réelle menace viendrait de l'intérieur. maintenant que j'ai la vérité en face, les choses me semblent plus évidentes, je me remémore pleins de fois où papa, non je refuse de l'appeler ainsi, où l'autre con de Sam a fait transparaître une ombre de doute sur ses réelles intentions. Je comprends mieux pourquoi il rentrait si tard le soir alors que son agence fermait à 20H,  je comprends mieux pourquoi en lisant la rubrique "crimes et drogues" de son journal, il avait toujours un sourire narquois en coin. Les pièces du puzzle se rassemblaient petit à petit dans ma tête, et pourtant, une seule question subsistait dans ma tête: et maman? est - elle au courant de toutes les mascarades de mon pè.. de son mari? ou bien est ce qu'elle se fait berner elle aussi?

Je crois que j'étais tellement absorber par mes pensées que j'avais songé à cette dernière phrase à voie haute puisque Liam se dirigea vers moi, me prit par le bras et me demanda de m'assoir sur le canapé puis prit place à mes cotés. Harry quant à lui, fit rapidement la même chose, et vint s'assoir à ma gauche. je voyais bien qu'il était triste, que mes paroles l'avaient réellement affecté, et maintenant que je savais tout, je me sentais vraiment comme la pire des idiotes. il va falloir que je m'excuse auprès de lui...après.

Liam: ( me regardant tristement ) pour ta mère,  on ne sait pas vraiment si elle est au courant de ce que fait ton père et ...

Moi: (l'interrompant )  De ce que fait SAM...

un silence religieux surplomba le salon mettant toutes les personnes qui s'y trouver, à part moi, mal à l'aise. Liam baissa son regard, Harry se mit à se gratter la nuque, et Louis et Niall se regardaient, mais je n'arrivais pas à décripter leurs sentiments face à la situation.

Moi:  (serrant les dents) Est ce que...l'un de vous...aura le cran de me dire...SI MA MÈRE SAIT POUR L'AUTRE FACE DE CON OU PAS!!!!

Les garçons avaient tous sursauté dès que je m'étais mise à crier. mais il faut me comprendre quand même. Je viens d'apprendre que mon père est un assassin, un dealer, bref un salaud, je demande si ma mère est au courant de tout ça, si elle m'a elle - aussi menti, mais tout ce qu'ils osent faire c'est de me regarder avec des yeux de merlan frit.

je crois qu'Harry comprit rapidement ma détresse puisqu'il me prit par les épaules et me tourna vers lui de façon à ce que je lui fasse face. il me prit les mains puis d'un regard désolé me dit:

Harry: Ashley écoute moi s'il te plaît et essaye de te calmer...

Moi: ( l'interrompant et retirant mes mains de son empreinte) QUE JE ME CALME!!! NON MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ HARRY. JE VIENS D'APPRENDRE QUE MON PSEUDO PÈRE, CELUI QUE JE CONSIDÉRAIS COMME UN HÉROS, CELUI QUI M'A SAUVÉ D'UNE ENFANCE QUI ÉTAIT VOUÉ À L'ÉCHEC, EST UN MEURTRIER, UN CRIMINEL...et toi tranquillement, tu me demandes de me calmer...

Il baisse ses yeux. Un silence religieux surplomba le salon contrastant avec le tonnerre d'idées qui ravageaient mon esprit. Oh mon dieu, je sens que ma tête va EXPLOSER. Une rage affreuse prit place dans mon coeur, je n'avais jamais été aussi en colère qu'en se moment précis. Mes points se serrent tout seuls sans que je me rende compte, ma respiration se sacade, ma tête commence à tourner, mais le pire c'est qu'à chaque fois que je fermais les yeux pour tenter de me calmer, je revoyais devant moi le visage de cet atroce homme qui m'a servi de père, augmentant encore plus ma colère alors que je pensais être à son apogée. Et ce n'est qu'à ce moment là que je vis un flash qui me fis perdre le contrôle, non pas de mon physique, mais de ma parole, et seul dieu sait oh comment ma parole pourrait détruire une personne autant voir plus que mon physique... L'image de Lisa apparut  devant moi, elle était dans les bras de mon p... de l'autre salaud, pleurant mon absence, alors que celui ci regardait loin dans le vide, un sourire en coin, semblant convaincu que je ne reviendrais plus jamais... Et là, comme une conne, et s'en m'en rendre compte, je prononce quelques mots tout doucement, une seule phrase, mais qui eut l'effet d'une bombe sur le coeur d'Harry que je commençais pourtant à apprécier...

Moi: En même temps comment pourrais - tu me comprendre alors que t'es pareil que lui...un traître qui plante un couteau dans le dos de ceux qui l'aiment le plus au monde...

---------------------------

ET OUIIIIIII!!!!! DEVINEZ QUI EST DE RETOUUUR♡♡♡♡ Après exactement un an d'absence (et dieu seul sait comment cette année à été dure pour moi xd) je suis tellement contente de retrouver ma petite histoire et de retrouver mes sweethearts adorés. Déjà comment vous dire l'extrême choc que j'ai eu en voyant le nombre de vues, de commentaires et de messages me demandant si j'allais bien et me demandant de faire une suite (vous vous reconnaitrais mes puces :* :* :*), ALORS ME REVOICI♡ je dois quand même vous avouez que l'écriture de ce chapitre à été dure. j'ai dû relire toute l'histoire pour savoir où j'en été rester...et puis vous savais que c'est ma première fiction donc COMMENT TE DIRE😂.

En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour tout vos petits messages, j'ai aussi vu que de nouvelles personnes avaient rejoint notre petite famille de sweethearts so BIENVENUUUE😻😻😻

et comme d'habitude, la petite phrase qui m'a tellement manqué... BONNE LECTURE SWEETHEARTS ♡♡♡♡♡♡

The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant